The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première promenade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:41

Un jeune homme apparu soudainement devant les yeux des jeunes filles, épharées. Il lança d'un ton sec et glacial, un frisson parcourant l'échine des trois autres humaines:

-Qui êtes-vous ?!

Alors Leyran réagit au quart de tour. Elle le trouvais bien prétentieux, ce jeune homme, se pointer ici, d'un coup, et leur lançer avec désinvolture des mots aussi barbares, sans même un seul "bonjour". Cela énerva Leyran qui haussa le ton:

-Pourquoi ? C'est chez toi ici ? C'est ta propriété privée ? On t'as pas invité que je sache, c'est nous qui devrions te poser cette question !

L'aggrésivité de la jeune fille était d'une antipathie effrayante. Il faut dire que le seul homme présent ne s'était pas vraiment montré galant non-plus. Enfin, pendant que tout deux faisaient la discution, les ennemis arrivaient, la terre s'agitant toujours de plus en plus.

-On n'a pas besoin de toi, débarasse le plancher ou c'est toi que je tue, poursuivit Leyran avec le même ton glacial, ses yeux lançant des éclairs. Les deux autre jeunes filles la regardait, éffarouchées. C'était étrange qu'elle se comporte ainsi, pourtant, ce n'était pas vraiment le genre de personne à être susceptible. En tout les cas pour elle, Xar était quelqu'un à éliminer le plus vite possible, si elle ne voulait pas s'enerver encore plus. Mais alors que ce dernier ne bougeait pas, la jeune femme pointa son épée fine sur lui, déployant abilement en les faisant glisser entre chacun de ses doigts, ses quatre shurikens éguisés. Pourtant il était trop tard pour se battre contre lui, alors qu'elle ouvrait la bouche pour dire des choses qui, cette fois, aurait vraiment étés méchantes, les sept créatures apparurent au dessus du talut. L'homme à l'épée était suivi de deux autres, grands comme des armoires à glace, avec, en effet, un petit aspect de demi-orcs, tout deux tenant une masse d'arme à la main. La troupe toisa les jeunes humains en contre-bas pendant une fraction de seconde et le cri de l'immense oiseau qui les accompagnait se fit entendre, résonnant dans tout la vallée. On le vit apparaître au dessus des têtes de ses maîtres, son écho se répercutant sur tout les pans de la creuvasse. Le sang des quatres humains ne fit qu'un tour, avant de se glacer d'effroi.

-Sauvé par le gong murmura Leyran à l'intention de l'humain avant de se retouner vers l'enemi...


Dernière édition par Leyran le Mer 9 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:18

Juste après qu'une flamme se soit matérialisée sur le sceptre de Sûlielle, un nouveau venus fit son apparition. Un jeune homme, dragonnier lui aussi, accompagné de son dragon déjà adulte. La jeune magicienne n'en revenait pas. Elle venait de rencontrer deux dragonniers en l'espace de quelques minutes. Par contre cet homme était froid. Une discussion glaciale commençat entre lui et Leyran.
Ils avaient tout deux sortit leurs armes et se tenaient face à face près à se battre quand, un groupe de créatures fit son apparition au sommet de la butte. Ils étaient sept, sept individus armés jusqu'au dents, sept ennemis près à tuer.
Sûlielle se sentit pâlirent, un frisson lui parcourut le dos alors qu'Idril se réjouissait du futur combat. Elle, elle appréandait. Surtout que les trois jeunes femmes ignoraient qui était le nouveau venus. Allait-il être ennemi ou ami dans le combat qui faisait tellement peur à Sûlielle?
Pendant ses réflexions l'étange groupe ennemi s'avançait vers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:40

Xar s'apprêtait à répondre froidement à la jeune femme qui lui avait parlé sur un ton hautain quand il vit sept créatures qui déboulaient du haut de la butte. Celles qu'ils avaient traqués. Il sentit que sa dragonne lui disait de faire attention. Il sortit son épée par reflex, autant pour le groupe de jeunes filles que pour le groupe d'ennemis qui approchaient.
Les créatures approchaient, quelques secondes, vingts tout au plus et elles seraient sur eux. Xar sentit le plus grand dangers émanant de l'homme qui semblait les commander et des deux guerrier mi-Orques. Il sentit le regard du chef sur lui. Ca n'allait pas être un combat facile..... Mais il avait de grandes chances de le remporter.
Le groupe fondit sur Xar et les jeunes filles. Aussitôt, Xar se précipita vers le chef. Celui-ci qui se précipitait vers les jeunes filles s'arrêta et se tourna vers lui. Leurs regards se croisèrent. Le même regard, la même promesse de mort.
Xar marcha lentement vers son ennemi, vidant de ses pensées les jeunes filles. Elles se débrouilleraient comme elles le pouvaient, et celle qui lui avait parlé sur un ton froid pouvait très bien les diriger pour qu'elles fuient.
L'homme et Xar marchaient les deux l'un vers l'autre, calmement. Ce fût l'homme inconnu qui frappa en premier. Il fondit sur Xar à une vitesse phénoménale. Le dragonnier eût à peine le temps de parer le premier coup que l'homme enchainait un deuxième.
Leur combat n'avançait aucunement. L'un paraît, l'autre attaquait.... Et ainsi de suite. Et les deux sentaient leurs forces décroitre. Xar se reçut un premier coup qui lui entailla très profondément le bras gauche. La deuxième se fit au dos. Il sentait ses forces vaciller.
Il entendit la voix de sa dragonne. Prendre son énergie..... Elle en avait bien assez.
Xar sentit soudain son énergie revenir. Il se mit à attaquer partout où il le pouvait, frappant l'enemie qui se mit à s'épuiser rapidement.
Xar sectionna net sous un coup les tendons des deux mains de l'homme. Son arme tomba à terre sous un bruit métallique. Il regarda Xar avec des yeux entre interrogatifs et suppliant.
Xar se pencha légèrement en avant et murmura à l'oreil de l'homme.

-Au moins, avant de mourir, tu as eu l'honneur de voir ce qu'était le vrai pouvoir.

L'homme voulut répondre, mais Xar avait murmurré quelque chose. La gorge de l'homme était tranchée. Il tomba à terre, et déjà, son sang dessinait une flaque rouge sombre par terre.

Xar regarda commetn se débrouillaient les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Leyran s'empressa de sauter sur le premier demi-orc venu. Il était armé d'un kukri et d'une masse d'arme qu'il tenait à la main droite. La jeune fille lui donna un coup d'épée sur le torse, avant même qu'il réalise qu'il était attaqué, mais cela ne le blessa pas plus que ça. La créature abattu son arme sur la jeune fille qui l'esquiva difficilement, ses vêtements légèrements arrachés et son bras déjà bien abîmé. Elle marmonna quelques injures dans sa barbe et lui lança ses shurikens après avoir reculé de quelques bonds. Le demi-orc poussa un cri de douleur et Leyran en profita pour le blesser une nouvelle fois. La créature dégaina alors son kukri et tenta de lui trancher la tête. La jeune humaine y échapa de peu, mais du y laisser quelques gouttes de sang près, trop près de la gorge. Elle se baissa brusquement et donna un grand coup dans les pieds de son adversaire, lui faisant une grosse entaille à la cheville. La bête gémit une nouvelle fois, avant de donner des coups dans tout les sens à l'aide de ses deux armes. Leyran regretta soudainement de ne pas être venue avec toutes les siennes ce matin. Elle prit quelques coups, mais parvint à en éviter la plus part avec agilité. Il finit finalement par le mettre à terre et lui administrer un dernier coup de grâce. Elle extirpa son épée et ses quelques shurikens du cadavre qui baignait déjà dans une marre rougeâtre. Elle se dirigea ensuite vers un homme qui se joignait déloyalement à deux autres pour attaquer les jeunes humaines réstée un peu à l'écart. Leyran zébra le corps de l'individu de lignes rouges dans son dos, alors qu'il sursautait, surpris. Il se retourna avec brutalité et planta de ses deux mains son énorme cimetère dans le sol, l'arme d'abord déstinée à couper la jeune femme en deux, mais que cette dernière esquiva. L'homme anticipa le coup de Leyran et il lui frappa dans la main d'un seul poing. L'épée de l'humaine vola alors quelques mètres plus loin, ce qui fit sourire avec sadisme son adversaire, fier de lui. Leyran jura et tendit la jambe pour lui donner un coup de pieds dans les côtes. L'armoire à glace recula, titubant et un peu sonné. La jeune femme couru chercher son arme mais l'homme l'attrapa par l'épaule avant et lui donna un énorme coup dans son bras ensanglanté. Elle rugit de colère et de douleur et, sans même y réfléchir, elle lui défonça la machoire d'un coup de genou bien calculé. Elle le rua alors de coup, un peu partout sur le visage, alors qu'il tentait de se débatre, lui tirant les cheveux... Entre autres. Elle finit finalement par le mettre à terre, au bord de comma puis elle se jeta sur son épée, qu'elle lança dans le corps de son adversaire, avant qu'il ne puisse se relever. Bien ammochée, elle tourna alors la tête vers Xar et les deux humaines. Elle arracha alors un bout de sa tunique et s'en servit de garrot. Autour de sa blessure elle enroula le tissu bleu, après en l'avoir débarassé de quelques bout de métal qui s'y étaient nichés. Elle se frotta ensuite le bas du visage, puis regarda sa main, constatant que les blessures qu'elle avait reçue lui avait fait saigner la gencive. Puis, deux larmes coulèrent sur ses joues, sans qu'elle ne ressente rien. Ni de douleur, ni de peur, ni de tristesse, deux gouttes rouges sortirent de ses yeux. Trop blessée pour pleurer normalement, Leyran pleurait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:30

Pendant l'attaque Sûlielle restat paraliser de terreur pendant un bon moment, mais elle décidat de se reprendre quand elle vit Idril s'avancer vers les ennemis. Son félin grognait et menacait ses adversaires. La jeune fille regardat autour d'elle avant d'attaquer. Le dragonnier et Leyran se battait vaillament tandis que Elemna restait immobile à regarder le combat qui se passait devant elle. après avoir visionné la scène Sûlielle se baissa et demanda à Idril de ne pas bouger. Elle reprit son sceptre à deux mains tous en reculant légèrement pour pouvoir un plus grand champ de vision et avoir plus de chance de blesser les dangereux individus. Elle fixa les mains d'un homme qui s'approchait d'elle dangereusement, visionna la flamme de son sceptre, fermat les yeux et murmura:
-Va.
Quand elle les rouvrit, la flammèche avait atteint son but, l'homme avait les mais brulées et il avait laché ses armes. Il ne représentait plus un dander pour le petit groupe d'humain.
Idril lui lança un regard qui voulait dire: "pourquoi ne pas l'avoir tué", et comme pour lui montrer que rien n'est plus simple à ses yeux, le félin se jeta sur le coup de à genoux et lui transperça la carotide de ses crocs puissants. L'homme s'écroula pendant que Sûlielle blêmissait de voir l'action de son ami. Elle chassa les images de mort de sa tête et regarda à nouveau ce qui se passait. Leyran semblait blesser, mais elle ne vit pas très bien. Les deux autre humains regardaient autour d'eux.
Un autre créature du groupe ennemie s'avancait vers Elemna et elle, cette fois-ci Idril s'en charga seule. Il l'attaqua mais il reçu un violent coup d'épée dans le flanc. En voyant son ami blesser Sûlielle allait se précipiter pour le protéger, mais se reprit à temps. Elle décida de tenter un sort qu'elle n'avait jamais pratiquer: créer un bouclier autour du félin.
Une lumière apparut sur la pierre de son sceptre et tout en grandissant, se dirigeat vers l'animal ensanglanté. La bulle engloba le corp d'Idril juste au moment où il allait recevoir le coup de grâce. Sûlielle se précipita vers son ami sans réfléchir et reçu elle aussi un coup dans la cuisse, mais elle trouvait la blessure superficielle comparait à celle du félin. Elle finit sa course dans le bouclier par un roulé-boulet non controlé. Elle regarda autour d'elle pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

Le combat était à son maximum. Les cris de douleurs des uns et des autres faisaient l'impasse contre le calme des grandes plaines. Xar et Leyran se battaient de toutes leurs forces. Sûlielle venait de bruler les mains d'une créature à distance, ce qui stocha Elemna. Une autre bête s'avançait vers les deux humaines, Idril le félin de Sûlielle se jeta sur l'ennemi. Malheuresement, il se fit blesser. Sûlielle voulant protéger son animal, se blessa aussi. Ils se trouvaient maintenant dans un bouclier qui les protéger. Elemna ne pouvait pas voir ça. Elle se lanca dans une course jusqu'à atteindre son amie, et se placa derrière la créature qui était occupé à essayer de briser ce champ de force. Elemna prit l'épaule de l'homme de sa main gauche et saisit de sa main droite son épée. La bête se retourna sentant une présence, et Elemna leva au-dessus de sa tête son arme qu'elle planta au centre de la tête de son ennemi. Le sang éclaboussait son visage et ses vêtements. La créature venait de tomber à terre sur ses genoux. Tuer quelqu'un dans son royaume rendait Elemna désamparée. Elle regarda autour d'elle, Xar continuer son combat, Leyran tenait son visage entre ses mains. Et Sûlielle tentait de faire reprendre des forces à son félin qui semblait énormément affaibli.
Le moment de partir était venu. Elemna était rentrée chez elle pour retrouver le calme. Au lieu du repos tant attendu, elle tua une créature terrifiante. S'enfuir n'était pas la bonne solution. Laisser ses amis seuls non plus. Mais elle se disait que de toutes façons elle les reverraient. Ils pouvaient se débrouiler à trois contre trois. Elemna se pencha vers Sûlielle qui la regardait. Lui fit un signe de la main timide. Elle était sure que Sûlielle avait compris. Quand à Xar et Leyran, elle savait que son départ ne leur poseraient aucun problèmes.


*Ils sont solitaires et je ne les connais pas...*

Elemna partait comme une voleuse, en plus, au milieu d'un combat. Mais elle se disait déjà qu'elle aurait déjà dû partir bien plus tôt. Cela faisait une semaine qu'elle avait fuit Doru Araeba. Elemna se rendit compte que sa vie maintenant, depuis cette évenement, ne consistait qu'à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:28

Sûlielle était morte de trouille, il n'y avait pas d'autre mot. Elle vit Elemna tuer la créature qu'il les avait, elle et Idril, blessés. Elemna semblait mal à l'aise tellement mal à l'aise qu'elle fit un signe d'adieu. Sûlielle eu à peine le temps de lui repondre que l'autre humaine lui avait déjà tourné le dos. Sûlielle aurait voulu lui poser quelques questions, mais que faire dans de pareilles situations?
Sûlielle reprit ses esprits et entreprit de soigner Idril. Elle constata que la plaie était longue d'environ trente centimètres et profondre de cinq centimètre, autrement dit c'était une blessure grave. Le jeune femme vida précipitament sa besace. Divers objets tombèrent sur le sol: des provisions, une gourde, un gros livre, le médaillon, des couvertures, un poignard, et trois bourses en cuir. Elle ouvrit les bourses une par une et c'est au bout de la troisième qu'elle trouvit ce qu'elle cherchait. Elle sortit un long tissus qu'elle imprégna d'une pommade verdatre, elle applica ce bandage sur la plaie de son félin pour la désinfecter, ensuite elle prit son sceptre et se concentra de toute ses force, visualisa la plaie et hurla:
-GUERIE!
Elle regarda la blessure de son ami se refermer. Sûlielle était hereuse, elle avait réussi à soigner Idril. Evidemment il n'était pas totalement guéri et elle était encore novice en magie, mais un bandage et du repos et le félin serait totalement remit sur pattes dans deux semaines. *La magie est si utile...*, songea-t-elle.
Idril la regarda l'air de dire "c'est bon?, je peux y retourner?"
Sûlielle le carressa et lui fit comprendre qu'il fallait attendre un peu.
Elle regarda sa blessure et la désinfecta à son tour. Elle ranga toutes ses affaires et releva la tête. Son bouclier était toujours là pour les protéger, mais elle ne savait plus quoi faire.
Partir ou rester? Se battre ou fuir? Elle n'avait pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Le Royaume des Humains :: Les Grandes Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser