The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je me fait insulter!!!

Aller en bas 
+2
Elemna
Sûlielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

Crying or Very sad pourquoi est-ce-que vous vous acharnez sur moi, j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

Ah bah si t'es tombé l'eau tu veux que je récite la chanson avec l'explication???
Encore???
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:24

si tu continus comme ça je vais porter plainte pour arcèlement moral, MECHANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

C'est toi qui m'a lancé sur cette vanne là !! ^^
La police te croira pas !! Je suis sur quand écoutant l'histoire et la contine ils seront pliés en deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

j'en ai marre, vilaine blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

HOho le cahcalot insulte pas tes ainées !! Razz Smile Twisted Evil
TRiple rations d'émoticones !!
Et tu e sallé voir pour les RP ???
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

pourquoi est-ce-que je te répondrais? t'es méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

Nouille-nouille tu viesn de le faire me répondre ! alala ! ^^
AU faite t'as fini les mangas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:23

........
(message pour dire que je ne fait plus attention à tes remarques)
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:47

N'empêche que t'as pas répondu ?? tu as fini les mangas ???
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:00

........
(message pour dire que je ne fait plus attention à tes remarques)
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

Holà gentes dames, je me dois de vous faire remarqué que se disputer ne mène à rien et que vous vous embrouillez plus à continuer à vous parler ainsi qu'à vous disputer une bonne fois pour toutes, et à regler vos petits différents.
Si, quand je reviens, vous continuez toujours sur ce ton je ferais tout pour vous faire arrêter!
Et de plus, Sûlielle, si vous marquez ceci gente dame : "(message pour dire que je ne fait plus attention à tes remarques)" celà veut dire que vous faites toujours attention à ses remarques vu que vous les lisez.
Revenir en haut Aller en bas
noyomi

noyomi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:03

oui tu as résond xar mais elle se dispute tout le temps, c'est leur caractère (même si ça peut être lourd parfois ><)
moi je ne dis rien à pars que, les filles, vous devriez vous insulter un peu moin
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:29

Moi, Lord Xar, je déclare que la première de vous deux, gentes dames, qui se re-insultera aura affaire personnellement à moi. Je ne suis certes pas là depuis longtemps mais je sais à quel point une dispute peut pourrir un forum.
C'est pourquoi je vous ordonne de cesser de vous chamailler pour des stupidités infantiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:08

si vous deviez supporter Elemna a longueur de temps comme moi, vous auriez les mêmes réactions que moi. en faite quand je lis les messages d'Elemna qui m'insulte je rigole devant mon ordinateur et quand je lui répond c'est pareille. et je pense qu'elle doit faire comme moi, en gros c'est à celle qui auras le dernier mot. par contre ses derniers message on vraiment était méchant. et il m'a suffit de voir qu'elle avait mis un message après le mien pour que je mette mon fameux "........(message pour dire que je ne fait plus attention à tes remarques)".
au fait Xar, désolé de dire ça, mais ça m'énerve un peu que tu mette des "gente dame" à tout bout de champ. d'accord c'est marrant, mais pas tout le temps.
ooooh là il est super long mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

Allons il ne faut pas mal le prendre, je témoignais de mon respect.
Mais si celà te gène je ferais un effort pour ne pas l'utiliser.
Quand à Elemna, en soit vos histoires ne me regardent pas mais je sais à quel point une dispute peut pourrir un forum comme je l'ai dit plus haut, donc c'est pour ça que je me permet d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

désolé si je t'es vexé, mais j'ai dit un que ça m'énerve un peu , c'est pas énorme.
bon d'accord je préfère de très loin ton "gente dame" au "cachalot" d'Elemna. c'est sure que sur mon "je me fait insulter" que ça me change.
quand aux disputes entre moi et Elemna c'est comme ça tout le temps alors il vaut mieux que je te prévienne, quand Eärwen et Winry sont là eh bin; c'est encore pire. Donc je te souhaite bon courage pour nous supporter toutes les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Supporter quatre dames sera pour moi un honneur.
Je suis en revanche très impatient de toutes mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Xar a mon avis tu auras vite envie de nous étrangler car on est de vrai cinglées^^
Pour ces "disputes" pour l'instant on se connaissait toutes trés bien donc c'était pour s'occuper un peu. Maintenant on va se calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

l'admin en chef a dit qu'on allait devoir se calmer?! pour moi pas de problème, par contre pour Elemna il va falloir que tu lui rappelles ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

Oh non je pense que tu pourrais lui faire entrer ça dans le crane avec un marteau et encore.
PS: moi j' aime bien les "gente dame" de Xar c' est pas souvent qu' un garçon parle comme ça au fille.
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:31

Je vous remercie de votre sollicitude à mon égard belle Ombre, seulement je ne tiens guère à déclencher de conflits. Et même si il m'arrive de parler ainsi en réalité, je suis un peu trop "différent" de la masse pour avoir un quelconques attrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Et bah ça fait toujours plaisir de se prendre des remarques dans le dos !
Alors, c'est simple je viens de lire les messages et je dois dire que je suis furax mais à un point énorme !!!!
En premier : Sülielle je l'adore et elle m'aime bien on va dire ça comme ça ^^
On se connapit depuis le CM2 et il n'y a pas de problèmes !
En deuxième : Je suis assez rancunière, et j'aime pas trop les gens qui essaye d'arranger les choses quand il n'y a pas de problèmes pour de vrai je veux dire.
En troisième : Je tiens à dire que je dis tout le temps ce que je pense alors ce message peut paraître méchant voire très méchant, il ne l'est pas du tout. Je dis juste ce que je pense c'est ma façon d'être et j'aime pas me justifier comme je le fait maintenant ça m'énerve ! Mais bon ...
ALors moi, ce que je vais faire c'est que je vais arrêter d'être franche et de casser comme je le fais et on verra... .
Voilà j'ai fini, je suis triste d'avoir dû dire ça En plus ça fait pas bonne impression pour Xar, et les gens qui me connaisent pas en vrai!Et puis ça fait celle qui en a marre de tout j'aime pas je suis désolé !! Désolé !
Moi, j'adore ce forum, j'adore celles du forum que je connais plus et j'essaie d'être naturel, c'est chaud je peux vous le dire !!^^

Avec toutes mes excuses Elemna
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

Je suis désolé que tu l'aies pris au serieux, après tout vous vous prenez la tête en vrai comme en faux si vous voulez moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:24

Ca me fait plaisir qu'aucun de vous ne prennent mal ce que j'ai dit. Eärwen aussi me comprend, même si c'est dur des fois ! ^^
Bon maintenant que c'est réglé on repart comme il faut et on s'éclate sur le forum ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me fait insulter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me fait insulter!!!   je me fait insulter!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me fait insulter!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser