The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

Je suis désolé mais je pars en vacances demain dans le nord chez ma grand-mère et elle a pas d'ordinateur.
Je vais essayer de me connecter sur l'ordi à mon cousin mais je suis pas sur sur d'y arriver .
Voilà ...... à toutes celles qui partent en vacances prévenait nous ici .
A bientôt tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

Elemna partit , je crois que ça va être plus calme, mais aussi moins marrant.
Bonne vacance et A+
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

C'est gentil ce que tu me dit ça me fait plaisir beaucoup !! ^^
Euh......... beaucoup plaisir c'est mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:21

Ah, j'ai cherché partout un sujet "absence", mais il n'y en a pas, heureusement, j'ai relu le premier message de celui-ci ^^. Bon, en gros voilà, Allingen et moi, on va partir en colo-stage en Bavière du 1er au 21 juillet (je sais, ça fait long) et on n'aura pas d'ordi, du moins, je ne crois pas ^^. Après, on aura deux semaines pour souffler, et on repart avec notre famille, on va faire un tour au Japon, chez des amis, pendant 10 jours. Donc pendant les vacances, on sera très rarement présentes. On est vraiment désolées, et on éspère que vous vous amuserez bien quand même (mais non, je ne me la pète pas du tout !) et que vous passerez de bonnes vacances! Bisous, et puis, rassurez-vous, on n'est pas encore parties ! ^^

Et aussi, j'éspère que le fait que l'on ne soit pas revenues beaucoup ces derniers temps ne soit pas trop grave et que vous nous excuserez, mais quand on a deux voyages à faire pendant si peu de temps, on baigne dans les préparatifs, bagages, passeports, payages et compagnie... C'est dur ! >.<
Sinon, merci d'avance et passez de bonnes vacances (même si je l'ai déjà dit !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

ça faisait super longtemps que je mettais pas connectée et voilà que j'apprends que tu pars en vacances...
en tout cas je te souhaite de passer un super bon été!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:24

Deutschland ist prima !!!!!

... Aber ich bin wahrlich zu müde Crying or Very sad

(Quelqu'un fait allemand ? ^^')

Bon, voilà, je reviens trois secondes, parcequ'on a fait une pause dans un cybercafé pendant une heure, on avait le droit à 5 minutes chacun... Alors j'en profite! Bon, désolée, pas le temps de faire un RP, juste le temps de faire la carte postale. Pour moi, tout se passe bien, je voulais juste vous informer (comment ça on s'en fout !?). Si j'ai l'occasion de revenir, j'essayerai de faire un RP, promis! Je dois laisser la place à ma soeur, désolée ! Et le mono arrête pas de nous stresser alors... A+ et bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:33

Arrête de te vanter soeurette adorée, enfin ! Bon, rien que pour vous énerver, je ne vais pas vous donner la traduction! Quoi, tu me dit que se serais marrant si je passais pour une petite soeur super lourde qui casse tout les effets de sa soeur Ley'ley' ? OK, alors si tu m'y oblige hein... Bon alors ça veut dire "l'Allemagne, c'est super, mais je suis très fatiguée", ze suis forte hein ? Oh, tiens pour une fois, je suis d'accord avec toi aînée de mon coeur!

SBEUHM !

**Moi aussi je t'aime Ley'ley'**

Bon, voilà, je suis désolée, mais le mono est en train de nous stresser à fond, comme le dit ma perspicace de soeur, donc je dois y aller aussi. Es tut mir Leid, aber pas de RP pour moi non plus... pas le teeeeeeeeemps !

Allez, bisous bisous et amusez-vous bien !

PS: Leyran m'a VRAIMENT autorisé à mettre la traduction, mais c'est pas pour ça... Elle est juste gentille, alors elle l'aisse à sa sourounette l'occasion de montrer qu'elle est TRES intelligente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Hey hey, nous revoilà ! Aaaah, c'était trop bien ! C'est nul de rentrer maintenant! Sad
Bon, enfin, je vous retrouve quand même, et ça c'est bien, seulement... J'ai l'impression qu'il s'est un peu vidé, le forum. Bah oui, c'est vrai, on s'est absenté pendant trois semaines, et pourtant, quand on revient, il n'y a rien de nouveau, vous avez tous mourru ? Ou alors vous êtes tous partiiiis... Sad
En tout les cas, revenez, faut surtout pas que le forum decedie si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser