The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Ceci est un message de la part d'Allingen et de Leyran.

Voilà, étant donné le manque de temps que nous aurons malheureusement à subir très bientôt, les absences courantes de Leyran, et le gros manque d'activité du forum, il faut le dire, nous avons décidées de le quitter. Nous ne savons pas encore très bien si ce départ sera définitif ou pas, quoi qu'il en soit, nous attendront qu'au moins un administrateur voit ce message pour lui demander de supprimer nos comptes. Si les membres de ce forum renaissent de leurs cendres prochainement, alors il nous fera très plaisir de rester et de demeurer, mais nous avons sincèrement l'impression que cela ne risque malheureusement pas d'arriver. Nous aimerions que si vous êtes membre de ce forum, et que vous venez de voir ce post avant un admin, vous en preveniez un, que nous avons posté ce message et que nous voudrions quitter le forum.

Merci d'avance et j'éspère que, duo de soeurs insupportables ou pas, ce forum de RPG qui nous a vite séduit réscussitera et que tous ses membres seront actifs et heureux. Nous vous promettons de faire de la publicité pour essayer de réanimer le feu, et ésperons qu'elle sera efficace.

Gros bisous à tous et à bientôt.

Les soeurs Allingen et Leyran



PS: Je suis vraiment désolée pour le nouveau thème que je vous avait promis et qui n'a pas été fait, mais les graphistes ne sont toujours pas dispos... Quand à Eärwen, un petit message personnel t'es adréssé ci dessous:

J'ai vu Elc**** sur MSN récemment. Je lui ai parlé de ce projet que nous regrettons fortement avec Allingen mais que nous sommes bien forcées d'appliquer, et comme elle est très très très gentille, elle m'a promis de t'en parler. Si il y a des petites étoiles à son nom, c'est parceque elle veut garder l'anonyma quant à son adresse MSN, mais je pense que tu reconnaîtra son nom étant donné que le nombre d'étoiles correspond aux nombre de lettres et que le début est facilement identifiable ^^ .

Leyran
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:00

Je suis désolé mais depuis le début de ces vacances le forum est pour ainci dire mort.
Merci à vous deux d'avoir été présente sur le forum.

Je suis obligée de le supprimé car plus personne ne viens. encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

Nous supposons donc qu'il est inutile de faire de la publicité... Si cela s'avère faux, que vous arrivez à retrouver quelques membres et rendre ce forum plus actif, contactez nous par nos adresses MSN, nous pourrons revenir, ou dans le pire des cas parler de ce forum a nos amis. Nous vous remercions d'avoir fais des RP's avec nous!

Leyran et Allingen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser