The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

Eärwen venait d'arriver sur l'île. On lui avait annoncé de cela cinq jours qu'elle devait se rendre sur l'île des Dragoniers. Elle avait été choisie.
Elle avait parcouru les quelques dizaines de lieu à cheval puis, elle avait pris le bateau à Term. On lui avait demander de deccendre quand le rivage de Vroengard fut visible. Ceux qui n'était pas des élus ne pouvaient accoster. Eärwen avait donc pris un petit canöé Blanc et avait pagayé pendant environ deux heures, celà ne l'avait pas fatiguée car, comme la plupart des elfes, elle était dotée d'une étonnante résistance. Arrivée sur la plage déserte elle s'était laissée guidée par son instant et était arrivée dans cette salle. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

Elemna venait d'arriver à Vroengard. Elle était épuisée par tout ce chemin parcouru. Peu de jours avant, on lui fit dire qu'elle devait se rendre sur l'île des dragonniers. Un endroit encore inconnu aux yeux des humains. Donc, très dangereux. Elle avait tout dabord demander aux près de certaines personnes plus âgés qu'elle, s'ils savaient pourquoi elle avait été choisi pour découvrir cet endroit si particulier. Puis, n'ayant aucune réponse interessante, elle partit seule à l'inconnu. En premier, elle marcha très très longtemps sans trop savoir où elle se rendait. La marche n'était pas un problème pour ELemna, elle adorait marcher pendant des heures sans qu'elle ressente la fatigue. Puis, elle pris une petite embarcation et accosta au bord d'une île.
* C'est là, je sais que c'est là. * se dit-elle pour se rassurer.
Elle monta un escalier et arriva face à une porte. Elemna, étant curieuse, l'entre-ouvrit très discrètement, sans faire de bruit, et passa sa tête blonde de l'autre côté. A son grand étonnement, une jeune fille attendait. Plongée dans ses pensées, elle ne l'avait même pas remarqué. Elemna était impréssionnait de voir une si belle jeune femme, sa beauté ressemplandissait, et sa droiture sévère, la fit frissonée. Elemna savait qu'approchait de cette jeune femme sans paraître intrus, aller être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Eärwen avait apperçu du cion de l'oeil la jeune femme entrer, quoi qu'elle l'avait d'abord entendu. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient dans le bas du dos. Elle avit de grand yeux où se refflétaient le décor.
Eärwen s'approcha de la jeune femme d'une démarche souple et légère, sa cape de voyage effleurant le sol dallé.
Je me nomme Eärwen, je suis la représentant des elfes. Eärwen porata deux doigts à ses lèvres et dit:
Astra esterní ono thelduin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Elemna sursauta aux paroles prononcé par Eärwen. Elle se plaça en position de défense, ses mains ramenés à son visage et tout son corps plié vers l'avant, afin d'éviter une quelconque attaque. Mais à son grand étonnement rien ne se produit.

Que m'as-tu fait? Je suis Elemna, référente des humains et celle qui n'aime pas tes manières qu'accuiellir une étrangère!

Elemna se remit droite de toute sa hauteur est reprit

Je t'écoute en ami[b] quelque soit tes intensions!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Eärwen bien qu'elle fut surprise par l'attidude de cette femme qui disait se nommait Elemna ne laissa rien parraitre que ce ne fut par ces mouvements ou sur son visge, elle lui répondit calmement et d'une voie posée:

Tu te trompe Elemna, référente des humains, les paroles que je viens de prononcer sont dites par mon peuple lorqu'une personne s'adresse à une autre. Cette personne doit porter deux doigts à ses lèvres et pronocer "Astra esterní ono thelduin.", ce qui veut dire que le chance t'accompagne. Une personne connaissant cette coutime répondra " Mor' ranr lífa unin hjarta onr", que la paix règne dans ton coeur. Il sagit d'une formule de politesse qui veut porter chance à ceux que tu rencontre. Quand aux deux doigt, cela signifie que nous ne déformerons pas la conversation par des mensonges

Aprés avoir expliquer ceci à la jeune humaine Eärwen alla s'asseoir dans un siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:35

Tellement étonnée par la révélation de la jeune femme, Elemna resta sans voix!
Quand elle repris ses esprits, Eärwen s'était assise devant la fenêtre. Elemna s'approcha d'elle et dit en s'inclinant

Pardonne-moi Eärwen. Je suis simplement étonnée de trouver une demoiselle comme toi dans cette salle. Je te pris de m'excuser pour ma maladresse. Et cet à moi je te dire comment nous nous souhaitons la bienvenue à ceux d'entre nous. " Sois la bienvenue, je suis honorée de faire ta rencontre" et l'ami qui vient à notre rencontre s'incline COmme le fait Elemna devant elle, et porte sa main à son coeur."Moi de même. En espérant que cette rencontre soit le début d'une grande amitié".C'est ceci que je te dit Eärwen, en espérant que cette rencontre qui a débuté d'une façon assez irrespectueuse de ma part, soit le prolongement d'une longue et grande amitié. Mais dis-moi, qu'a entendons nous?

[i]Eärwen ne répondit et laissa place à un grand silence. TRès pesant sur les épaules d 'ELmena qui attendait cette réponse depuis le début de son voyage. Elle se relèva. Elle s'asseya trois places à côté de sa partenaire, et attendit ainsi une bonne heure. Puis, d'un seul et unique coup, l porte se rouvrit pour faire place à une lumière, si éblouissante que les deux jeunes femmes qui s'étaient levées sur le coup, ne virent pas ce qui était de l'autre côté de cette prote.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

Eärwen, perdu dans ses pensées n'avait pas répondu à la jeune femme. Ce qu'elle venait de lui dire lui rappellait un compagnon humain qu'elle avait eu jadis.
Lorsque la porte s'ouvrit, Eärwen se leva aussi vite qu'un tigre tout comme Elemna assice à quelques pas d'elle.
Un homme cétue d'une cape à capuche brune entra. Il devait faire environ un mètre soixante-cinq car il se tenait courbé, s'apuiyant sur un baton sculté. C'est au baton que Eärwen reconnut cette homme. Il s'agissait du légendaire Vrael. Il avait former tous les Dragoniers connus et inconnus. Cette homme été aussi vieux que le monde.
Eärwen posa un genoux à terre et inclina la tête.

L'homme parla:
Ne t'incline pas devant moi Eärwen, jeune fille de la mer. Relève toi que je puisse voir ton visage.
Eärwen se releva, porta deux doigts à ses lèvres et dit:
Astra esterní ono thelduin

Vrael effectua le même mouvement et répondit:
Mor' ranr lífa unin hjarta onr.

Eärwen voulant montrer son respect pour cet homme continua l'échange:
Un du evarínya ono varda

Un sourire fendait le visage du vieil homme quand il répondit:
Que les étoiles veillent sur toi aussi Eärwen-elda

Vrael se tourna ensuite vers Elemna:
Bienvenue à toi aussi Elemna, ambassadrice des humains.
Il se tut attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Elemna ne connaissait pas cet homme. Mais, aux gestes et aux paroles d'Eärwen remplis de respect, elle ne douta pas que cet homme devait être une personne très importante dans la vie d'un elfe. Elle suivit la discussion qui s'échangait entre Eärwen et cet homme qui se faisait appelé Vrael dans la pièce. Ils paraissaient bien se connaître, alors Elemna se sentit de trop. C'est à ce moment là que Vrael s'adressa à elle. Il se retourna et dit :
Bienvenu à toi aussi Elemna,ambassadrice des humains.
Elemna fut très étonnée, elle ne connaissait pas cet homme, je l'avais jamais vu mais lui apparemment la connaissait déjà bien. Elle ne savait pas quoi. Alors, elle regarda Eärwen qui lui fit comprendre tout de suite de la façon de la regarder qu'il fallait qu'elle s'incline devant lui. Elle s'exécuta.
[b]Enchantée de vous connaître monsieur. Mais moi je ne sais rien de vous et ne voit pas pourquoi je dois........

Voyons, petite ingrate, ne vois-tu pas que c'est le grand Vrael! Présentes tes excuses et sort!
C'était Eärwen qui avait pris la parole.Elle tremblée de tout son long et s'abaissait de plus en plus. Pour parler elle n'avait que levée sa tête.
Elle reprit:
Tu fais face, debout, au légendaire Vrael, entraineur des Dragonniers les plus forts du monde.
Oh! Dans ce cas.......Elemna se mit à genoux et s'excusa auprès de Vrael. L'homme, déjà très agé, s'inclina très faiblement. Vrael posa une main sur ses épaules et lui fit signe de se relever.
Dis-moi, jeune Elemna.N'as-tu pas fait preuve de courage pour venir jusqu'ici? En tant qu'être humain le chemin a dû être très long et semer d'embuches.
Oui, j'avoue que ce n'était pas très facile.
Je suis là pour toi et pour Eärwen. Ainsi que pour l'ambassadrice des nains et des ombres, qui prennent d'ailleurs un peu de retard. Je suis Vrael, formeur de dragonniers, et je vous ai choisi afin de poursuivre cette voie.

Elemna et Eärwen, à cette nouvelle se relevèrent, et prirent un air si étonnée que le vieil homme rit aux éclats. Il reprit:
Ne vous inquiétais, mais jeures demoiselles. Je vais tout vous expliqué quand le moment sera venu. En attendant, je voudrais vous amenés dans un endroit très cher à mon coeur. Suivez-moi!
Il se retourna ouvrit la porte, et descenda les marches. Eärwen se relevit et le suivit . Elle fit demitour, prit le bras d'Elemna qui était resté à genoux sous le coup, lui glissa dans l'oreille afin que Vrael n'entende pas:
Je me demandes pourquoi il t'a choisi! Viens, il est parti. Il faut le suivre et lui parler respectueusement. Le contraire de ce que tu viens de faire, c'est clair?
Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi! J'ai hâte de savoir qui sont les deux autres futures dragonnières!

Au regard insistant d'Eärwen, Elemna promit de s'adresser à l'homme poliment et lui dit qu'elle avait une bonne réparti pour une fille beaucoup plus vieille qu'elle. Eärwen était prête à écraser Elemna. Mais, Vrael l'interrompit:
Elemna, tu fais preuve d'un grand courage et Eärwen, d'une grande maturité. Mais il faudra faire en sorte que vous vous entendiez bien à partir de ce jour. En toute occasion.
Elemna et Eärwen étaient aumoins d'accord sur une chose :
*C'est pas gagné avec celle-là*
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Winry venait d' arriver sur l' île de Vroengard. Cela faisait déjà 2 jours qu' elle était partie de Urû'baen en volant. Elle avait appris qu'elle avait été choisie 3 jours avant et était partie le lendemain. Elle était exténuée car elle n' avait pas pu dormir. Elle avait volé sans boire ni manger. Elle n' avait pas pensé que le voyage serait aussi long. Elle voyait au loin un grand porche elle décida d' aller voir. Elle vit dans l'entrée une tapisserie avec des dragons elle trouva très vite son préféré un dragon noir avec des pics de partout. Sur sa gauche elle remarqua un escalier qu' elle monta. Elle se retrouva face à une porte qu' elle ouvrit à la volée. A l' intérieur il y avait une cheminée avec un fauteil. Comme elle était exténuée elle décida de s' asseoir dans le fauteuil. Elle se disait que quelq'un passerait bien par là et elle lui demandera une explication. Après quelques minutes elle finit par s' endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

Eärwen venait d'entrer dans la salle pour rejoindre sa chambre. Quand elle apperçue la jeune Ombre elle pouusa un cri de rege et tira son sabre. Elle hurla à l'encontre de l'inconnue:

Que fais-tu ici, ombre? Cet endroit t'ai interdit ainsi qu'a ceux de ta race.

Eärwen cracha sur le sol pour manifester son mépris. Elle haïssait les ombres plus que tout depuis sa tendre enfance et pas seulement parcequ'elle était une elfe. Elle releva la pointe de son sabre de quelque centimètre et fit un pas et se tint prête pour l'assaut qui, à son avis, n'allait pas tarder à arriver.

Elle entendait les pas rapides d'Elemna dans le couloir. Eärwen se rappella ausitôt de son oeuf. Son poid dans son sac serait un inconvegnant pour un combat raproché mais elle ne pouvait laisser l'oeuf à la portée de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:25

Pendant tout le temps que l' elfe hurla à son adresse et tira son sabre Winry n' avait pas bougé d' un centimètre. Elle n' aimait pas les personnes bruyantes et même n' aimait personne tout court. Elle ne voulait pas préter attention a cette elfe mais son côté sanguinaire prena le dessus. Elle se leva, prit sa lance qu' elle avait posée à côté d' elle, se lécha les lèvres et se jetta sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:39

Eärwen ne fut pas surprise par la rapidité de son adversaire. Comme les elfes les ombres sont dotés d'une rapidité animale et d'un développement des sens innouie. Eärwen para sans difficultés l'attaque de son adversaire. Elle enchaina par un cout déstiné à touché les cotes, une seconde avant que le lame atteingne sa sible, la jeune ombre ne se trouvait déja plus là. Eärwen sourit, cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas eu un aussi bon adversaire. Elle donna un coups d'estock qui, au lieu de trancher le bras de son adversaire, lui donna une éraflure et lui tira une simple grimace.
Alors, ne me dit pas que cette simple eraflure te fais mal. irronisa Eärwen.
Son manque d'attention à ce momment lui fallu à elle aussi une efilade de sang sur la cuisse cette fois.
Eärwen commençait à se sentir de plus en plus mal. D'un coté elle haïssait l'être qui se trouvé devant elle, d'un autre son oeuf pesait lourd et elle avait peur qu'il soit abimé pendant le combat.
Elle aurait donné n'importe quoi pour que quelque chose mette fin à se combat, ormis sa défaite donc sa mort.


(Elemna, à toi de nous séparer s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Elemna était entrain de découvrir sa chambre quand elle entend un cri strident. C'était Eärwen, il n'y avait pas de doute. Elemna se précipita à droite, à gauche, perdue dans ce grand bâtiment. Quand elle arriva enfin à la pièce d'où provenait le cri, il était déjà trop tard le combat avait commencé. Elemna était contre la violence sans aucune raison. "A quoi bon se fairte mal si c'est juste pour le plaisir de faire mal" ( Elemna était très philosophique par moment!). Elle ouvra la porte d'un grand coup de poing et s'arma. Quand elle vit la cuisse d'Eärwen dégoulinée de sang et le bras d'une autre personne qui lui était inconnu, rouge vif, elle prit un air complétement déconcertée.
Oh ! Il ya un problème ???
Les deux jeunes femmes qui se regardaient dans le blanc des yeux ne se retournèrent même pas. Ce geste avait pour effet sur Elemna de l'énerver extrèmement.
Elemna s'avança, s'interposa entre les filles qui n'avient pas bouger, et sortit deux couteau, un dans chaque main, afin de montrer que la première qui attaquera une autre fille sera dans une mauvaise position. Elle regarda d'abord Eärwen, qui prononça pas de mot, puis se retourna vers l'inconnu et dit:

Qui es-tu? Et que fais-tu là? Et toi Eärwen as-tu perdu ta force et ton courage pour descendre à un niveau à te battre avec n'importe qui? En plus regarde là elle n'a qu'un bras.

Cet aile me sert énormément et je peux me défendre aussi bien que vous deux! Je m'appelle Winry je suis une ombre et on m'a donné l'ordre de venir ici.
Rétorqua -elle avec un air supérieur.
Elemna, quand elle entendit les mots ombre et veni ici pris un air très joyeux.
Nous sommes enfin réuni entre future dragonnière. Voyons Eärwen ce n'est pas une façon d'acuiellir une d'entre nous pâr un combat! Winry bienvenue je suis Elemna, humaine et voici Eärwen, une elfe. Nous avons été envoyé comme toi ici pour recevoir un oeuf-dragon. Vous n'avezpashonte de vous battre alors qu'on va passer peut-être vivre plusieur années ensemble! Descendons. Il faut retrouver "le vieux" qui nous a donné nos oeuf! On va t'expliquer Winry. Au faite, ça ne vas pas bien de combattre avec ton oeuf sur toi! Tu n'as aucun respect!
[i]La dernière remarque d'Elemna résonnit dans la pièce. Il réganit maintenant un long silence. Elemna prit Winry d'un bras et de l'autre Eärwen, descendit l'escalier et les amenèrent à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

suite à la cascade
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: L'Ile de Vroengard :: Dorú Araeba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser