The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Derrière la cascade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:59

Eärwen et Elemna suivaient Vrael depuis une bonne demi-heure quand ils arriverrent à destination. Ils se trouvaient devant une gigantesque cascade aux reflets argentés, l'eau tombait dans un étang avec un bruit sourd. Des poissons que Eärwen n'avait encore jamais vu nager des ces eaux.

Vrael prit la parole:
Vous vous trouvaient à la cascade argentée. C'est un endroit imprégné de magie où tous les dragoniers sont venus dès leur arrivée. Ici votre vie va basculer, pour le meilleur ou le pire je n'en sais rien.

Vrael se tut quelques secondes pour laisser à Elemna et Eärwen le tend d'assimiler et de réfléchir à ses paroles. Eärwen fut la première à prendre la parole:
Pardonnez moi mon insolence mais, pourquoi nous avez vous amenez ici?
Vrael sourit et en guise de réponse murmura quelques mots que ni Eärwen ni Elemna ne pur entendre. Soudain la cascade souvrit en deux laissant apparaitre une grotte.


Dernière édition par Eärwen le Jeu 17 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

La cascade s'ouvrit en deux sans aucun bruit et laissa apparaître une grotte gigantesque. Elle paraissait profonde et claire au garnd étonnement d' Elemna. Vrael avait gardé son sourire aux lèvres qui paraissait un peu supérieur aux yeux d'Elemna. Elle suivit Vrael qui pénétré dans l'immense creux. Après de longues minutes de marche en silence. Ils arrivèrent dans une fosse vertigineuse. Elle était éclairé par un grand puit de lumière au sommet et le sol était mouillé par l'eau de la cascade. Elemna avait l'impression que de la lumière sortit des murs de la grotte.En effet, elle était parsemé de petits trous où jaissait des faisseaux de lumière. Elemna, pertubait par cette lumière voulu s'approcher. Mais Vrael prus la parole:
Ne t'approche pas du mur! Cette grotte renferme de nombreux trésors. Ne les réveillent pas, tu ne sais pas à quoi t'attendre.
Elemna regarda Eärwen qui s'était mise derrière Vrael. Elle ne laissait pas paraître de la surprise. Elemna fit demi-tour et se rapprocha de Vrael qui regardait le sol avec un petit sourire. Ce qui énervait considérablement Elemna.
Regardaient autour de vous. Les lumières que vous voyaient sortir du mur sont en faite de petites cachettes qui habritent des êtres. Ne ressentez - vous pas de la joie à regarder cette lumière. Elle vous lie à ce qui sera le plus chèr à votre coeur en tant que dragonniers. Ces petites fosses contiennent un......
Un dragon
! Eärwen venait de prendre la parole. Pour Elemna c'était l'étonnement le plus totale.
*Un dragon pour moi!*

En effet, tu as raison jeune fille de la mer. Et ce dragon est le commencement d'une longue histoire.
Dans un peit craquement, deux formes sortirent de deux cachettes dont la lumière éclairé de plus en plus. Quand ces formes s'approchèrent assez près des deux jeunes filles, elles se mobilisèrent pour former des oeufs. L'un était vert clair et se rapprochait d'Elemna.L'autre était Bleu clair et se rapprochait d'Eärwen. Quand Elemna eut l'oeuf dans ses mains, la lumière qui l'entourait s'évapora et l'oeuf devint dur.
Ces oeufs marquent la naissance de dragons. Vous ne pouvez plus reculé maintenant à votre destins. Vous serez Dragonnières!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

Eärwen avait suvit la scène en silance regardant l'oeuf qui s'était foré devant elle. Il était bleu azur et parcouru de fines vénures blanches. Quand Eärwen vivait dans le Du Weldenvarden son rang lui avit permis de lire certains ouvrages qui étaient réservés au personnes consernées. Elle s'avait que dans cet oeuf dormait paisiblement un petit être encore fragile qui une fois éclos deviendrait puissant et redoutable. Elle s'avait qu'en touchant cet oeuf elle signait un pacte qui ne pourrais être délié.Eärwen s'avait aussi qu'un dragon ne peut éclore qu'en présence de son dragonier. Eärwen se fichait complétement de ces choses. Elle allait devenir dragonière, un rêve d'enfant qui ce réalisé. Un rêve fou.
Eärwen tendit ses mains et saisit l'oeuf. A cet instant une vive chaleur lui parcouru l'épaule droite. Le tissu fumait mais Eärwen ne ressentait pas la moindre douleur. Des images affluaient dans son esprit: des écailles bleus, des cros blanc, des ailes puissantes, et un oeil ou brillait l'intelligence et la force.
Eärwen tomba à genou, des larmes de bonheur coulaient sur ses joues et tombaient sur l'oeuf qu'elle sérrait contre elle.
La où le tissu avait brûlé une marque noir représentant deux vagues l'une s'enroulant autours de l'autre apparue. Eärwen murmura:
Je t'attend.


Dernière édition par Eärwen le Mer 2 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Eleman vit l'oeuf se rapprochait d'Eärwen. Sa manche s'était désintégré sous l'effet de la chaleur et elle avait un signe sur son bras. Elemna commença à paniquer quand un oeuf vert clair avec son sommet plus foncé qui tire sur le noir. Elle tremblait et gardait ses mains le long de son corps. L'oeuf se rapprochait dangereusement. Elle hésita et tendant une seule main, mais trop tard. L'oeuf pivota sur la droite et tombait à ses pieds. Elemna se recroquevilla et récupéra l'oeuf de justesse. Il avait heurté sa cheville droite en tombant. Elemna portait un short, donc l'oeuf toucha sa jambe nue. La peau rougit vivement et saigna. Elemna était en admiration devant cet oeuf, son futur dragon se tenait dedans. Ses yeux brillaient d'émotion. Elle ne remarqua pas l'étrange signe que la brulure faisait. Une marque était entrain de se formé. Une étoile coupée par une épée, la traduction de son vrai prénom :Elemacil.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:50

Eärwen avait regarder la scène qui s'était produite sous ses yeux, elle remarqua ensuite la marque représentant une épée et une étoile sur la cheville de la jeune femme. Elle était noir et fine, elle ne ressemblait pas à une brulure car les contours étaient nets. Eärwen regarda sont épaule là où le tissu était partit en fumée. Elle avait elle aussi une marque,sur l'épaule droite, mais celle -ci représentait deux vagues s'enroulant l'une sur l'autre. Eärwen sourit, elle comprit que les vagues représentaient la mer, d'où la signification de son nom "jeune fille de la mer". Elle remarqua le sang qui coulait le long de la cheville d'Elemna; Eärwen déchira sa manche et le tendit à la jeune femme:

Tiens. çà saigne, essuis-toi avec ça. l'échange avit été bref mais Eärwen avait parler du voit plus douce que la dernière fois montrant qu'elle respectait l'ambassadrice des humains.

Vrael prit la parole:
Maintenant que vous avez vos oeuf, je pense pouvoir vous laisser pendant quelques jours. Vos appartements ce situe à Doru Araeba. Vous pouvez vous entrainer dans la salle d'arts martiaux mais n'entrez en aucun cas dans la salle des mirroirs. Vous pouvez aller partout sur l'île mais pas plus loins.

Sur ce Vrael sortit de la grotte, laissant les deux jeunes femmes. Le rideau d'eau de la cascade se remit à couler dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:09

Elemna s'en voulait de la manière dont elle avait parler à Eärwen un peu plutôt. Elle avait été si gentille quand elle lui tendit le bout de tissus. Elemna le lia autour de sa cheville. Elle le trempa un peu dans l'eau avant de le disposer. La cascade s'était refermé. LEs deux jeunes étaient sortis et regardaient le magnifique paysage avec chacunes leurs oeufs dans les mains. Elemna plaça l'oeuf à sa taille afin qu'il ne tombe pas. Les deux jeunes femmes se baladaient autour de la cascade.
*N'allez surtout pas dans la salle des miroirs, voilà qui est interessant*Se dit Elemna. Elle est très curieuse, et une phrase débutant pas "ne faites surtout pas ça" intrigue Elemna. Elle interrogea Eärwen:
-Dis-moi Eärwen. Ca ne t'inquiète pas qu'on soit les seules sur cette île avec une salle mistérieuse dont on a pas la permission d'y accéder?
Eärwen ne répondit pas, elle était plongé dans la contemplation de l'oeuf. Celui d'Elemna frotté contre sa peau à chacun de ses mouvements. Cette sensation rendait Elemna folle de joie à l'idée d'avoir un petit dragon a élevé. S'en s'en rendre compte Elemna s'était égarée. Elle était arrivée sur la côte et il commencé à faire froid.
* Mais où est passé Eärwen?*
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:18

Eärwen perdu dans la contemplation de son oeuf n'avait pas remarquait qu'elle s'atait éloignée d'Elemna. Quand elle s'en rendit compte elle pesta contre elle même:
Zut, elle ne retrouvera jamais son chemin.Cette île est immense.
Eärwen sourit, quand elle vivait encore à Osilion elle était la meilleur pisteuse de sa promotion.
Ah. Enfin un peu d'action...

Eärwen suivait les fines traces que laissaient les gens derrières eux: empreintes, brindilles cassées, gouttes de sangs. En mois d'un quart d'heure elle arriva à destination. Elemna était assise sur un rocher son oeuf posé à coté d'elle. Elle n'avait pas vu Eärwen arrivée:

Si on évitait de se séparé!lui cria t'elle, a mon avis cette île est aussi magique que remplie de jolies bestioles pretes à nous sauter dessu à la moindre occasion.
Comme pour approuvé ses paroles une silouette gigantesque se matérielisa devant eux. Croisemant incertain entre une manthe religieuse géante et un lézard non moins démesuré qui se serait tenu debout sur ses pattes arrières. Un des avants bras de l'être hybride était prolongé au delà de sa main par une lame osseuse à l'aspect redoutable. Eärwen déguina son sabre et se mit en possition de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

Cette immense bestiole était très impresionnante. Elemna en se retournant la vit, pris son oeuf et couru s'abritait dans le bois juste à côté laissant EÄrwen se batte seule contre cette chose. Deux minutes plus tard, Elemna réapparut:
-Désolé, je ne veux pas te gacher le plaisir de le combattre toute seule comme une grande!
-Merci, c'est trop gentil! Mais reste sinon tu vas encore te perdre!

Eärwen était en train d'élaborer un plan pour éviter la lame de la bestiole puis la tuer. La chose s'approcher lentement et paraissait de plus en plus grande. D4un coup, elle se mit à avancer rapidement sur ces deux pattes arrières. Eärwen était prête à enfoncer son sabre dans son corps visqueux. Jusqu'au dernier moment, Eärwen ne recula pas.Quand la manthe religieuse fut assez proche, Eärwen se décala sur sa droite brusquement. La bête n'eut pas le tend de s'arrêter dans son élan, elle tomba lourdement au bord de lacôte, dans l'océan. Sa chute avait provoqué une immense vague qui menacé d'éclater contre la falaise où se trouver les deux jeunes filles. Elemna courue à côté d'Eärwen, l'attrapa par la main et l'emmena dans la fôret, en sécurité. Elle entendirent la vague se fracassait contre la paroi rocheuse et leurs pieds trempaient dans l'eau. Elles se regardèrent et, après quelques secondes de regards fixes, elles éclatèrent de rire.
-Tu l'as bien eut celui là!S'exclama Elemna qui avait du mal à reprendre son souffle.
-Je suis sûre qu'on va bien s'entendre!
Les jeunes filles marchèrent jusqu'à trouvé un endroit pour dormir. Elles avaient mal au ventre, à cause de leurs fous rire, mais elles étaient heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Retour à la cascade avec Winry   Derrière la cascade Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:10

Après leur rencontre, Elemna, Eärwen et leur nouvelle connaissance, Winry, marchèrent jusqu'à retrouvait la cascade. Rien n'avait changé depuis leur dernière visite avec le vieil homme, Vrael. L'eau qui jaillissait était d'un bleu azur qui nous plongeait dedans. La fôret environnante encerclée les jeunes fille squi c'étaient assises sur un énorme rocher au bord de l'eau. Elles pouvaient voir quelques poissons sautés, ça leurs rappelaient quelles avaient très faim. Elemna se leva sans faire un bruit, se rapprocha de l'eau, prit un shuriken dans sa poche , s'accroupit et tendit son bras pour le lancait en espérant qu'elle allait attrapé un de ces délicieux poissons. Les deux autres filles la regardaient et ne bougeaient pas. Mais juste au moment où Elemna lança son shuriken, Leyran écrasa une petite branche se qui fit partirent tous les poissons si appétissants. Elemna se retour na et ragarda d'un regard noir Winry.
-Tu viens de détruire mon repas ! S'écriya Elemna.
-Mon pied a dérappé, quel dommage ! Suivit Winry avec une voix ironique qui faisait qu'énervé Elemna. De toute façon je préfère creuvé de faim que de te donner un repas!C'était Elemna qui avait pris une voix que même Eärwen n'avait pas encore entendu.
Les filles ont se calment. On attend Vrael qui ne devrait plus tardé. J'espère.
Elemna se rasseaya au bord de l'eau et regardait fixement la source en haut des falaises.
*Ce paysage m'apaise et en ce moment j'ai besoin d'apaisement*
Pensait Elemna quand la voix roque de Vrael résonnit autour de la cascade.

Vous voilà plus nombreuses qu'au début mes charmantes demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:09

arrive de Doru Araeba:

Eärwen fulminait, pas contre son amie humaine mais contre "la chose" qui se trouvait seulement à quelques mètres d'elle. Depuis sa tendre enfance elle haïssait de tout son être ces cratures, et seulement car elle était une elfe. Elle s'était jurée de tuer chaque Ombre qu'elle rencontrerais. Et voila qu'une de ces créatures vient la narguer alors qu'elle est si heurese d'être devenue une dragonière.
Eärwen arriva à la cascade avec Elemna et Winry. Vrael les attendais, assit sur un rocher, il avait assisté à cette scène sans que les jeunes filles ne le voyent et il souriait ce qui déclancha la colère d'Eärwen.
Pourquoi ne nous avez vous pas dit qu'une ombre allais venir. Et qu'en plus elle serait dragonière et s'entrainerait avec nous. Pourquoi vous ne nous l'avez pas dit?

Vrael leva la main se qui interrompit Eärwen dans sa tirade:
Calme toi jeune Dragonière. Sa voix pourtant posée et calme arréta net Eärwen.

Vrael se leva et comme la veille écarta d'un geste de la main la cascade. Il entra dans la caverne suivit des trois jeunes filles. Un oeuf noir attendait Winry. Quand Eärwen vut l'oeuf elle fut prit de nausée, elle se retint et partit dans la direction opposée.
Avant de sortir elle se retourna et dit:
Vous faites une grave erreur...
Sur ce elle partit en courant tenant toujours son oeuf sous le bras.


(mon prochain post sera sur la cote. Il ne faut pas que quelqu'un me suive)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:57

On pénétrait dans le fond de la cascade. La grotte n'avait pas changé, elle parassait toujours aussi immense au yeux d'Elemna.
Elemna remarqua encore des lumières très puissantes provenant des murs comme quand elle avait récupérer pour la première fois son oeuf. Mais cette fois, elle pouvait voir une seule et unique lumière étincelait, elle brillait beaucoup plus que les autres.
Une forme s'avançait vers les jeunes filles. Après quelques secondes, elles virent un oeuf, un oeuf noir.

* Encore un oeuf! Moi je préfère le mien, c'est sur celui-ci est un peu triste*pensa Elemna sur le coup.
L'oeuf était destiné à Winry. Eleman et winry regardait, éblouies, l'oeuf s'approchait.
Elles entendirent un bruit de pas rapides derrière elles. C'était Eärwen qui courait vers la sortie de la grotte. Elle formula quelques mots que Elemna que comprit pas, et elle s'en alla. Elemna voulait la suivre, mais elle savait que Eärwen était jeune fille solitaire. En plus, elle fut stupéfaite de la lumière qui prenait place dans la grotte. winry tenait entre ses mains son oeuf. un cercle de lumière l'entoura et un souffle puissant déchira les manches du haut d'Elemna qui fixait Winry.

*La dernière fois que j'étais venue ici je me souvient pas de ce souffle si puissant, mais par contre j'ai gardé de mon passage ici une marque à la cheville.*
Elemna ne souvenait pas de ce "rite" car elle en était l'actrice principale comme Eärwen. Quand le souffle s'arrêta, Winry s'agenouilla, Elemna ne savait plus où elle se trouvait et Vrael, ainsi qu'Eärwen avaient disparus.
* Mais qu'est-ce qui s'est passée??*

(Petit rappel : Winry doit répondre et doit marquer son personnage d'un tatouage dû à la possession de son oeuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:03

Winry était agenouillé tellement la douleur était cuissante. Elle avait l' impression qu' on lui avait posé un fer rouge, brulant au dessus de sa poitrine. Elle jeta un regard et vit un tatouage qui ressemblé à une raffale de vent. Il était noir et visible à tout le monde car il était à l' emplacement de son coeur. Cela lui rappela que Winry signifié vent. Malgré la douleur elle sentit une joie inexprimable l' envahir c' était la première fois qu' elle sentait ce genre de sentiment et se demanda ce que c' était.
*Je protégerai cet oeuf au péril de ma vie.* se dit Winry
Elle adorait son oeuf, elle était même fier de sa couleur noire et ténébreuse qui lui apportait une sorte de réconfort. Elle le sera contre elle et se releva. Elle vit Elemna qui la regardait. Winry qui se fichait de cette humaine sortit de la grotte pour voir son oeuf à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

Elemna ne savait pas quoi faire. Elle était partagé entre chercher Eärwen, qui est parti depuis peut-être une ou deux heures, rejoindre Winry qui complentait amoureusement son oeuf, ou partir seule à l'aventure rencontrer d'autres personnes se faire de nouveaux amis.
La dernière possibilité la tentée énormément. Mais elle pensait que si jamais Eärwen revenait et qu'elle n'était pas là, Eärwen se sentirait peut-être seule.Mais cette pensée parti vite de son esprit parce que Elemna savait pertinemment que Eärwen était assez solitaire ainsi que Winry.
Alors, elle s'approcha de Winry et lui murmura:

Je pars. Je rentre chez moi. A l'aventure!
Cette dernière phrase resta en suspent au alentour de la cascade. Elemna attendait une réponse de la part de Winry mais n'avait peut d'espoir. Effectivement, Winry ne répondit pas, elle était tellement fasciné par son oeuf qu'elle n'avait rien entendu.
Elemna marcha en rond autour la cascade à se demandé si c'était la bonne solution. Après trois heures de méditation, elle p^rit son oeuf et parti rejoindre les immenses plaines du royaume humain. Elle savait que si elle partait, il lui faudrait plus d'une semaine de marche pour revenir ici. Mais elle ne voyait que cette solution envisageable. Elle se dirigea vers la fôret et s'y enfonça. Elle se retourna furtivement vers la source, s'agenouilla et dit:

A bientôt. Je reviendrai, j'espère.
Et elle partit pour plusieurs jours d'expédition pour retrouver son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Elemna dommage tu vas louper l'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Quoi je comprend pas ????sinon je fait éditer hihi c'est marrant on peut tricher!!
Explique-moi vite s'il-te-plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:03

aprés que les oeufs ont éclos on commence un entrainement de dragonières^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06

Oui mais nos oeufs ont pas éclos pour l'instant alors je vais à la rencontre des autres humains et puis je reviens ici ! et puis je te signale que toi aussi t'es partit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la cascade Empty
MessageSujet: Re: Derrière la cascade   Derrière la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: L'Ile de Vroengard :: La Cascade argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser