The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi sert le flood ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

A quoi sert le flood si personne n'y va ?!?!?!
J'aimerais bien que quelqu'un réponde s'il vous plaît !! ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

Le flood c'est le bavardage
tu raconte ta vie, ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:38

D'accord merci ! ^^
Ma vie est très passionnante!! Je veux dire comparé à celle de vieilles filles comme Winry et Eärwen !!
Elles me cherchent je les trouve! Avis aux amateurs de cassage je suis la reine !!^^

Voilà extrait de ma vie je me vante !!lol Je rigole surtout !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

bref, por celle et ceux qui doivent supporter Elemna tous les jours c'est pas facile
à vivre.
je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:33

Je me ralie à la cause de Sûl
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:41

merci Eärwen, tu es la seule à me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

Et faut vous calmez !!!
Saletés!!!!!!
Eärwen, tu vas voir j'ai amené une barette pour le cinéma !! Fait gaffe !! ^^
Et toi Sû, t'auras pas de cadeaux égyptiens pour ton anniversaire !! Twisted Evil
Je sais que c'est dans longtemps, mais j'ai une bonne mémoire! Preuve :" Méli-mélo sur son bateau elle avai t froid et mal au dos!!" .... na !!!^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

"...elle avait peur de tomber, mais c'est pas moi qui l'est poussée.
Ah Ah Mélie-Mélo, elle est quand même tombée à l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Mais... Je suis tombée sur un forum de folles ! Ah, ça y est, j'ai compris! Vous vous connaissez toutes dans la vraie vie, alors évidemment, je suis un peu pommée... Sûlielle, j'ai l'impression qu'on te maltraîte et... c'est quoi cette petite contine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

Oui tu es bien tombée sur un forum de folle dingues, je pensais que Elcinne t'avais prévenue^^
Désolé mais dans le flood on débloque.
Pour la continne j'ai l'honneur de te l'expliquer.
En classe on faisait voile (dans des optimistes) et Amélie en montant dans le sien c'est retrouvée le fesses dans l'eau coincée entre le ponton et l'optimiste.
Et aprés qu'on l'ai remontée elle est vraiment tombée dans l'eau cette fois.
Bon aprés c'est ce qu'on m'a raconté pour plus de précision je demande à Elemna
Leyran comme tu es la seule personne qui n'est pas dingue sur le forum je voudrais bien que tu t'en occupe vu que Sûl va me tuer pour avoir réconter ça^^
Non je rigole^^(désolé Sûl)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

C'est parfait !! ^^
En faite comme j'étais dans lle même bateau que Sû, j'i pu voir tout !!^^
C'était trop marrant !! Bon, évidemment Amélie ( euh.. je veux Sû) était pas très contente par contre !! ^^
Et puis vu que j'adore chanter et faire des phrases avec des rimes, je me suis mis a inventé une contine sur l'air de "sur l'air du traéliéla et tralala..." je sais pas si tu connais?? C'est un peu dur de se l'imadiner mais c'est trop marrant !!
Avant il y avait 3 couplet et un refrain mais vu que la mémoire et moi ça fait 4, et bin je m'en souvien ke du premier et début du deuxième couplet et puis du refrain !!
C'était le tube de la sixième rouge !!! Very Happy
Pas vrai Sû???
Mais chut........ ça reste entre nous sinon elle va me défoncé !!! Hihi

Et au faite merci beaucoup Winry, Eärwen et Sûlielle pour cette aprem de ouf !!
PS: Taillots les Crapeaux !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

Eärwen je te signal que le jour où j'ai pris un bain dans le port tu n'était pas là, que évidament je vais te tuer et qu' au moment de ta mort tu va hatrocement souffrir.
Elemna tu va subir le même sort qu'Eärwen
Leyran, tu sait, les deux plus grandes folles-dingues du forum sont Eärwen et Elemna ,je ne sais pas si c'est le fait d'être admin qui leur a monté à la tête, remarque elles étaient pas dingues avant que le forum n'a était créé.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:55

Taïllot les crapaud!!!
pour Leyran: explications^^, on est aller voir le film"Les chroniques de spiderwick" et cette réplique nous a marquée
Sûl on m'a tout expliqué (n'est pas Elemna)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

écoute la crapaute (je sais pas si ça se dit) tu ferais mieux de te taire sinon je vais t'écrire les détails de ta lente et horrible mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Youpi du morbid ça changera des pompes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

tu ne penses qu'a ça, et ceux qui ne saivent pas de quoi tu parles vont se poser des questions, la crapaute
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:48

Bon, je vais essayer de m'en tenir là vu que je sens que ça va repartir sur un autre sujet, qui va être nettement moins marrant ^^... Enfin bon, bref, je vous remercie de m'avoir tout expliqué, et, finalement, j'avais raison, Sûlielle est BIEN maltraîté... Si j'ai un conseil à te donner ce n'est pas "ignore-les tu sais, quand elles verront que tu te fiches de leurs remarques elle arrêteront" (le conseil des gentilles grands mères à leurs petites filles modèles qu'on traîte d'intello même si... il y a sûrement du vrai la dedans ^^), non, ce n'est donc pas ce conseil que je te donne, mais tout simplement de... CONTRATTAQUER !

Mode d'emploi:

1.Visualise la dernière bourde qu'ont fait Elemna et Eärwen
2.Raconte-la à toi même, ou tappe la sur Word
3.Transforme les phrases de façon à que cela fasse des rimes (tout rime avec "é"...)
4.Ecrit les paroles, et des que tu les voit, tu leur chante leur petites contines respectives... je sais pas si ça peut marcher, mais en tout les cas, vous serez sûrement quittes. Et n'oublie pas que chacun à son point faible (un garçon qui n'arrête pas de te coller, une grosse gaffe que tu as eu le malheur de raconter à tes amies, une remarque qui t'as fichu la honte... si tu cherches bien, tu va forcement leur trouver quelquechose de bien baveux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:37

merci, Leyran, pour tes conseils et ta compréhension. Pour ce qui est de la contine je ne sais pas par où commencer, tu as du remarquer que Eärwen et Elemna ne font que des bourdes.
et puis tu est la seule à me soutenir dans la difficile tâche de supporter Eäwen et Elemna comme amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:24

merci pour le soutient Leyran ^^"
Mais on fait tellemnt de bourdes que Sûl va avoir du mal à choisir.
(Sûl pour elemna souvient toi du "rêve" de cette dernière lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

ah oui son fameux rêve...
mais pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle ils vont être pommée.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:54

pas contre ça se fait pas de raconter ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

Non mais vous êtes jetées ou quoi !!! Pas le droit de raconter mon rêve espèces que grosses crapoteuses même pas fichu de ce trouver une gentille grenouille pour faire des pompes !! Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à dire à Sû que du genre "garçon qui colle tout le temps Eärwen ya pas beaucoup de choix" !!On se demande pourquoi ! ^^
Mais sinon, pense à guillaume Michou !!^^
La vengeance est un plat qui se mange froid mais quand il est bouillant c'est meilleur !!!
Yahhh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

la bande de folles, AU SECOURS, pourquoi est-ce-que j'ai des amies comme Eärwen et Elemna? qu'est-ce-qui m'a pris de sympathiser un jour avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

T'avais pas le choix il y avait que nous !!^^
Moi aussi je m'aime !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:15

qu'elle modestie Elemna Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le flood ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le flood ???   A quoi sert le flood ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le flood ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser