The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première promenade...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

Ce matin, Leyran s'était réveillé comme à son habitude. Silencieuse et avec ce même appetit de proies et de combats. Aux premières lueurs du soleil, à l'heure ou Leyran s'éveillait, elle n'était jamais de mauvaise humeur, mais pas non plus gaie comme un pinson. Elle prenait son petit déjeuné rapidement et partait dans la forêt ou les plaines, quand elle avait besoin de nature et dans les villes et les villages quand elle voulait battre le fer. Et cette matinée ne fit pas exeption. Ses quelques miettes avalées, elle sortit de son cabanon et se dirigea vers les grandes plaines, a pieds. Guilfran était résté dormir et Leyran était seule. Elle marchait dans les grandes dunes qui bordaient les étendues vertes quand elle aperçus une silhouette au loin. Difficile de dire si c'était une femme ou un homme, elle n'était vraiment pas toute proche. Leyran avait son épée à la main et ses shurikens dissimulés dans ses bottes et sa ceinture. Elle sentit qu'elle était observée de cette personne, tout comme elle la scrutait aussi. Deux personnes immobiles éloignées de un ou deux kilomètres l'une de l'autre se lançaient des regards méfiants. C'était étranges de rencontrer quelqu'un ici, de si tôt. Leyran descendit les dunes et rejoignit la terre de verdure au bout de deux minutes. Quelques lapins s'enfuirent à son arrivée et trois oiseau s'envolèrent sur un arbre. Les plaines étaient desertes et venaient tout juste d'être atteintes par les rayons du soleil. On pouvait aperçevoir de loin une forêt et la capitale, les plaines étaient hautes et dominait presque tout le royaume humains, après les montagnes, bien qu'elles formaient une crevasse profonde au Nord du pays. La silhouette avait disparue derrière une dune et Leyran ne se posa pas plus de question. Elle s'asit sur un petite pierre sur les côtés rocailleux de la plaine et sortit son épée. Elle admira le manche orné d'argent puis passa la main sur la lame. Une légère marque de sang y était resté, elle frotta avec sa manche et la tâche rouge se volatilisa. Leyran se remit en route après avoir refait sa tresse et traversa la plaine. Quand elle fut à la moitié, elle décida de se diriger vers les dunes d'en face. Elle grimpa avec quelques difficultées. Le vent s'était levé et ses cheveux dansaient derrière elle, bercés par la brise. Les yeux de Leyran admiraient la vue quand ils tombèrent sur un petit fossé en contre bas. Elle se pencha légèrement et vit que, sur un petit chemin, la personne de tout à l'heure était assise; C'était une femme. Leyran fut surprise, trois ou quatre mètres les séparaient de haut en bas. Elle descendit le chemin et se retrouva face à elle.

Bonjour... dit-elle froidement tout en posa la main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:35

Sûlielle était assise sur un petit rocher, au bort du chemin, en train de comtempler le médaillon que son grand-père lui avait confié, quand elle entendit une voix. Elle sursauta puis se leva d'un bond et vit la personne qui s'était adressé à elle. C'était une jeune femme, blonde... et elle était armée! * Oh non pourquoi tous le monde doit-il sortir armé?* pensa-t-elle déspérément.
Bon... bonjour, balbutia-t-elle en rougissant.
Après ces brèves paroles elle rangea furtivement le médaillon dans sa besace en espérant que l'inconnue ne voulait pas le lui voler. Puis elle e souveint d'avoir apperçu une silhouette plus tôt le matin après avoir quittée la forêt,
* ce doit-être la même personne* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

La jeune fille rougit timidement et répondit un peu maladroitement:

-Bon... bonjour

Puis elle dissimula quelque chose derrière elle, Leyran ne vi pas se que c'était, mais elle ne s'en souciait pas. Une envie de se battre s'était soudainement réveillé chez la jeune humaine dont les cheveux blonds tressés ne cessaient de s'envoler derrière son dos. Mais il n'était pas question de pointer son épée en la direction de la jeune inconnue et de lui faire peur. Elle la regarda de haut en bas discretement, le visage dénué d'expression, puis un minuscule sourire frôlant la cruauté fendit son visage.

-Rares sont les personnes qui aiment se promener si tôt. Tu es venue ici faire quelquechose de spécial ? demanda-t-elle froidement, l'air de dire qu'elle, elle venait tout les matins ici et que jamais elle ne l'avait rencontré... Et que cela était étrange.

La jeune fille resta assise et Leyran l'observa longuement. Elle était un peu plus petite qu'elle, avait des yeux bruns, comme ses cheveux et portait une cape rouge. Ses vêtements étaient simple et elle n'avait pas l'air armée. Du moins, pas vraiment, peut-être cachait-elle bien son jeu. Leyran ne cherchait pas à la mettre a l'aise, mais pas non-plus à l'intimider. Elle resta immobile, debout devant l'inconnue, la main toujours proche du foureau de son épée. une mèche de ses cheveux dorés vint barrer sa vue, elle passa sa main devant son visage et la remit derrière son oreille. Ses yeux verts traversaient le corps de la jeune fille, peut être auraient-ils fait mal si ils avaient étés des couteaux tranchants. Le petit chemin était étroits et l'humaine aux cheveux bruns barrait la route dans sa position, bien qu'il n'y avait jamais personne qui passait ici. Puis au bout de quelques minutes, l'inconnue donna une réponse d'un ton timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:28

Sûlielle commençait à avoir peur de la jeune inconnue planté devant elle, son côté craintif et timide la poussaient à partir en courrant, mais sa raison lui murmurait de rester. Après quelques minutes de réfléxion, elle décida de lui expliquer pour quoi elle était venue dans la plaine:
-Je viens de la forêt, dit-elle en se retournant pour pointer ce lieux du doigt, et peut-être aussi pour éviter le regard de la jeune femme.Mon grand-père m'a demandé de faire quelque chose pour lui,c'est pour ça que je passe par les plaines. Mais cela serait trop long à expliquer et ça ne doit certainement pas vous intérésser. Je ne voudrait surtout pas vous ennuyer avec mes histoires.
Pendant qu'elle parlait un animal se mit à courrir dans la direction des deux jeunes femmes.
La jeune personne déguainat son épée et la pointa vers le dit animal, certainement pour se défendre si la créature se révélait dangeureuse.
Sûlielle se jetat sur le félin et lui demandat de ne pas bouger. Puis elle se retournat vers l'inconnue et dit
:
-Je suis désoler mais Idril est très taquin et il est parfois difficile de lui faire comprendre que tous le monde n'est pas aussi joueur que lui.
Là elle avait vraiment peur que la fille ne l'embroche, mais elle songeat qu'elle avait Idril à ses côtés et qu'il la défendrait en cas de besoin.
Ensuite elle se rendit comte qu'elle ne s'était pas présentée, mais son grand-père lui avait appris à être polie en toutes occasions. Et si elle changeait de sujet de conversation allait-elle être impollie? Elle ne savait plus quoi faire.


Dernière édition par Sûlielle le Mer 30 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:04

Leyran observa l'animal du coin de l'oeil et mit son épée derrière elle, tout en la tenant avec une poigne de fer. Il écouta les explications de la jeune fille, restée assise, qui caressait avec tendresse le pelage de son félin. Elle finit son cour discours avec cette phrase:

-Je suis désolée mais Idril est très taquin et il est parfois difficile de lui faire comprendre que tous le monde n'est pas aussi joueur que lui.

Sans doute pour essayer de détendre un peu l'atmosphère ou bien pour se rassurer. L'imperceptible sourire qui faisait une petite fente dans le visage de Leyran disparu, sans que cela puisse se voir, et cette dernière ne pipa mot. Elle continua de regarder la jeune fille qui baissait la tête, ne sachant plus ou poser les yeux. Une phrase vint finalement à la bouche de Leyran mais elle se mordit discretement les lèvres pour ne pas la prononcer. Du moins, pas tout de suite. Un silence sans cesse brisé par le sifflement du vent, mais pas par un seul autre bruit s'installa furtivement entre les deux humaines. Leyran termina finalement par laisser sa bouche s'ouvrir pour que la réplique qu'elle s'était éfforcée de ne pas dire puisse s'en aller.

-Il t'envoie si tôt chercher quelquechose ? Il en a sûrement besoin d'urgence non ? Et pourtant, tu trouves quand même le temps de t'asseoir tranquillement sur un chemin... Ca doit vraiment être quelquechose d'encombrant et de pénible à rapporter dit moi... dit-elle comme pour taquiner la jeune fille, qui se recroquevilla doucement à ses paroles vénimeuses, tout en lui jetant un regard qui mêlait la colère et la timidité. Leyran resta droite comme un piquet, une main sur sa hanche, l'autre serrant la garde de l'épée dissimulé derrière son corps élancé. La jeune humaine sentit que son interlocutrice était agacé, c'était tout a fait normal, mais au lieu de faire culpabiliser Leyran, ceci la fit sourire. Elle lui lança un regard qui voulait relativement dire "t'inquiète, je te taquine, je suis un peu comme ton animal, tu sais" et, sur-ce, elle s'assit brusquement, la fixa dans les yeux et lui dit:

-Et remarque, si c'est si dur à transporter, je peux te filer un coup de main, mais bon, peut être que ce n'est pas le cas... Dans ca cas, on peux se battre si tu veux, mais je pense que ça ne te plairais pas... C'est dommage d'ailleurs, ajouta-t-elle avec un petit air désolé. Puis elle prit une mine neutre et dit: Alors, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:21

En entendant les dernières paroles de l'inconnue, Sûlielle se détendit un peu, et dit:
-Puisque vous voulez que je vous raconte mon histoire.Je m'appelle Sûlielle, je vivais avec mon grand-père dans la forêt et c'est lui qui m'a élevé.Il y a quelques mois il est tombé malade et...
Les larmes lui montèrent au yeux et elle éclatat en sanglots. Idril frotat à elle pour la consoler. Pendant se temps la jeune femme la regardat assez étrangement mais se tut en attendant qu'elle continut son récit.
Au bout de quelques minutes, Sûlielle se calmat, séchat ses larmes et reprit:

-Je m'excuse mais...
L'inconnue lui coupat la parole et dit avec une certaine douceur dont elle n'avait pas fait preuve jusqu'à lors:
-Je comprends, continu.
-Malgès mes soins il nous a quitter, Idril et moi, durant cette semaine. Elle sentit à nouveau ses yeux lui picoter mais se reteint de pleurer une nouvelle fois.
-Au dernier moment il m'a demandé d'apporter ceci à l'un de ses amis, dit-elle en ressortant de sa besace le médaillon de bronze. Je ne sais pas pourquoi mais ce médaillon à l'air important.
Sa voix se brisa à nouveau et elle fourrat son visage dans le pelage d'Idril pour pleurer à chaudes larmes. Il léchat le visage de son amie.
Les personnes qui aurraient regardé l'étrange félin blanc et noir dans les yeux aurraient vu une ombre de tristesse semblable à celle que l'on voyait dans le regard de Sûlielle.
Et c'est ce que constatat la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:55

Lorsque Sûlielle commença à parler, Leyran prit un air plus chaleureux, pour ne pas qu'elle s'arrête des qu'elle se retourne vers son interlocutrice. Si la jeune humaine blonde avait gardé son air antipathique, Sûlielle aurait cessé sont récit à chaque fois qu'elle la regarderait. Elle coupa le discours de l'inconnue au beau milieu en lui témoignant un peu de compassion par les paroles, bien qu'elle n'en pensait pas grand chose. Lorsqu'elle eu terminé, Leyran réfléchit. Lui avait-elle dit si elle voulait qu'elle l'aide ou pas ? Non, mais en même temps, elle ne lui avait pas clairement demandé. La jeune femme eu soudainement l'impression que Sûlielle tournait un peu autour du pot, elle avait évité le sujet de la pause sur le chemin, sans doute pensait-elle que Leyran allait lui faire des remontrances, alors elle avait changé de sujet. Elle observa longuement la narratrice de toute cette histoire déverser des litres de larmes dans le pelage blanc du félin, sans ressentir aucune émotion. Son grand-père devait visiblement être un de ses vieux hommes sages sui s'occupent bien de leurs petits enfants, avec tout de même une forte présence de sévérité dans leur éducation et qui en fait, cachait de terribles secrets indévoilables, qui ne les concernaient pas directement mais qui pouvait les tuer. Oui, car les secrets peuvent tuer. Leyran secoua rapidement la tête pour chasser les pensées qui l'envahissait, avec des vieux sages et de la magie noire... Elle se tourna vers Sûlielle qui se frottait les yeux et souffla:

- Ouais, d'accord... Je suppose donc que tu n'a pas besoin de mon aide ajouta-t-elle dix secondes plus tard, avec une pointe de soulagemment dans sa voix, bien que, de ce fait, elle ne pourrait pas se battre avec elle.

Sûlielle leva ses yeux rouges vers Leyran qui baissait les siens au même moment. Elle la regarda avec un air d'incompréhension, peut être... Non, sans doute en se disant que Leyran était un petit peu folle. Le félin se faisant toujours carresser, ronronna tristement, bien que d'habitude, ces deux choses étaient completement contradictoires. Leyran releva les yeux et posa son regard vers la jeune brunette. Elle dit alors rapidement:

- Moi, je m'appelle Leyran, comme t'as l'air de ne pas avoir envie de te battre, tant pis pour moi, vu que pour un médaillon... Je ne pense pas que tu ai besoin de l'aide de quiconque... Sauf si tu sais pas où aller pour rencontrer cet... ami de ton grand père.

[HRP]: désolée, le RP est un peu pourri mais j'ai pas beaucoup d'inspiration -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

Elemna arriva très affaibli dans son royaume qui lui avait tant manqué. Elle avait marché longuement pour enfin apercevoir les grzndes plaines. Cet espace ce fit nommé ainsi car on pouvait voir des quantités impressionnnantes de champs. Certains sont fleuris, verts ou encore cultivés par des femmes et des hommes pauvres du royaume. Un petit sourire apparue sur le visage d'Elemna quand elle aperçu un champs fleuri de ses fleurs préférées, des gloriosas. Ce sont des petites fleurs rouges avec un liseré orange, découpés en petites parts dont la douceur faisait rappeler à Elemna de merveilleux souvenirs d'enfance avec sa soeur qu'elle aimait tant. Ce souvenir, Elemna essayait de l'oublier en vain. La douleur de revoir sa soeur même dans ses pensées la fit s'agenouillait, les mains au sol, et luttant pour ne pas craquer. Cette impression de soumission fut interrompu par un petit bruit de craquement dans son sac en boudoulière. Elemna vida son sac sur le sol pensant que ce bruit prevener d'une bestiole qui s'y était engoufré. Elle fut bien étonnée quand elle aperçu un petit dragon avec des yeux grands ouvert qui la fixer. Il avait encore un bout de coquilles dans sa bouche qu'Elemna retira avec precaution. Il était bleu-vert, sa tête était penché sur le côté ce qui lui donner un air de malice. Elemna ria. Ca lui faisait beaucoup de bien de sentir qu'elle n'était plus seule à présent. Son moment de joie fini, Elemna se releva et marcha encore de bonnes heures à la recherche d'une personne pouvant lui tenir compagnie et lui raconter son histoire de dragonnière. Elle entendit tout près d'elle, une voix qui lui paraissait être celle d'une jeune femme forte et froide.

-Moi, je m'appelle Leyran, comme t'as l'air de ne pas avoir envie de te battre, tant pis pour moi, vu que pour un médaillon..... Je ne pense pas que tu ai besoin de l'aide de quiconque..... Sauf si tu sais pas où aller pour rencontrer cet.... ami de ton grand-mère.

Les paroles de Leyran retentissait dans la tête d'Elemna " ami; grand-père; aide; battre; médaillon" ... Elemna se retourna et aperçu une jeune femme brune apuyait contre une bête noir et blanche, et une autre qui était debout le buste droit blonde, c'était celle qui venait de parler. Son dragon poussa un petit cri assez puissant pour que les deux femmes se retournent ensemble.

*Oh,oh,oh ......*

-Je suis désolé. J'ai entendu votre conversation, mais vous inquiétez pas de ne vous veux aucun mal.
Articula péniblement Elemna, qui était stressé autant que peux l'être une femme.

Ps: Voilà Leyran et Sûlielle j'ai supprimé les deux dernières phrases où je disais " leyran : reste et affronte-moi " comme ça Sûlielle tu peux corriger ton RP et puis on on va voir si ça marche comme même ! J'espère que c'est ça qui fallait faire ^^ Embarassed !


Dernière édition par Elemna le Ven 2 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Sûlielle s'apprétait à répondre à Leyran quand une autre jeune femme, blonde elle aussi, fit son apparition. Cette dernière avait entendu sa conversation et commença à paniquer
*Peut-être que cette personne va se moquer de moi et ...*
Elle chassa ses pensées, à près tout la nouvelle venue avait dit qu'elle ne leur voulait pas de mal.
Sûlielle se posait à nouveau des questions: Qui était donc cette nouvelle inconnue?
Et surtout elle notat qu'elle serrait dans ses bras un petit dragon.

* Une dragonnière! Grand-père m'en a parlé!* pensa-t-elle en se remémorant ce qu'elle avait apprit en forêt.
Elle dit alors à l'inconnue, de sa voix toujours aussi timide et en rougissant comme à son habitude:

-Bonjour, dame dragonnière.
Ensuite elle chercha à croiser le regard de Leyran, elle ne se sentait pas capable de tenir une conversation avec une tels personne.


Dernière édition par Sûlielle le Lun 5 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

(excusez moi les filles, mais vous faîtes beaucoup jouer Leyran à ma place, et je ne pense pas qu'elle aurait réagit comme ça... ce ne serait pas très poli de vous demander d'éditer vos messages mais je ne sais pas comment continuer, vu que ce que vous faites dire à mon personnage ne lui correspond pas vraiment... je dois sûrement passer pour une chie***, mais sur tous les forums ou j'était allé au paravant, nous n'avions pas le droit de faire jouer le personnage de l'autre, au risque de le faire agir de façon totalement différente de celle dont le propriétaire l'aurait lui même fait agir [dur à comprendre -_-']... je fais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

(désolé Leyran, mais j'ai continué sur la lancé d'Elemna, j'aurrais peut-être pas dû...
j'attend qu'elle édite son message pour éditer le mien! je te rassure tu n'es pas chi**te du tout, Elemna et moi c'est notre premier forum RPG alors on est un peu pommée. on va faire de notre mieu pour arranger ça. encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Je pense qu'il faudrait supprimer complètement les messages qu'on n'a fait Sû et moi.
Donc je supprime le mien parce que vaut mieu faire ça que de commencer à éditer tout ça serre à rien. Voilà c'est parti j'attends votre réponse et je supprime.

Ps: Leyran t'a raison j'ai déjà étais inscrit sur un forum ( celuui de elcinne ninja classe, il a pas duré longtemps ) et maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il faut pas faire parler les autres désolé on recommencera plus. J'atttends juste votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Merci beaucoup les filles, je m'excuse, il faut dire que je n'était pas vraiment de bonne humeur (Elemna, tu comprendra pourquoi, je t'ai envoyé un MP). Je pense que ce n'est pas la peine du supprimer, vu que le reste du RP est bien, tu peux juste éditer, ou alors on peu s'envoyer des messages privés pour savoir ce que l'on a le droit de faire par rapport a l'autre, comme ça, il n'y a pas de problème. Je suis prête à suivre, quelque-soi les changements effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:58

D'accord Leyran ça marche pour moi. On va finir par se mettre d'accord ^^.
On va pouvoir s'envoyer des MP pour "s'organiser" avec Sûlielle aussi.
J'attends un message de Sû pour savoir si ça lui convient et c'est parti ! ^^.
( je t'ai répondu Leyran pour ton MP )
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

Leyran attendait patiemment la réponse de Sûlielle, debout, les mains sur les hanches, un air de fausse deception sur le visage, lorsqu'une jeune femme fit irrupsion près des deux autres. Ni Ombre, ni Elfe, ni Naine, mais comme elle, une humaine. Blonde et grande, serrant contre sa poitrine un petit dragon aux yeux attendrissants. Lorsque Sûlielle vit cette dernière jeune fille, elle sembla ouvrir des yeux inquiets, elle ne devait pas se sentir rassurée par la présence des femmes qui l'entouraient. Leyran, elle, toisait la nouvelle venue de haut en bas, s'arrêtant une seconde de plus sur le petit animal ailé qu'elle tenant dans ses bras. C'était donc une dragonnière, une de ses puissantes femmes qui possedait un dragon. Ce-dernier, lui, fixait le félin de Sûlielle avec attention. Leyran posa sa main sur la garde de son épée, comme elle l'avait fait dix minutes plus tôt. Ses cheveux se promenaient toujours devant son visage, comme de fins fils qui seraient attachés d'une cape aux bords dorés et éffilés. Ses yeux verts perçaient ceux de l'inconnue, bien que sa bouche traduisait un simple silence. Alors qu'Elemna expliquait que ses inttentions n'étaient pas mauvaises, Leyran serra plus fort la garde de son épée, d'une poignée de fer. Elle attendit que la jeune femme ai finit sa phrase pour jeter un coup d'oeil au visage méfiant et quelque peu intimidé de Sûlielle qui lança timidement:

- Bonjour Dame Dragonnière !

Leyran, dont le regard s'était de nouveau tourné vers le compagnon d'Elemna, tourna la tête vers la brunette, épharée. Dame Dragonnière ? C'est ainsi que l'on se devait d'appeller les femmes qui possédaient un dragon, même tout jeune ? Leyran n'était pas vraiment habituée aux formules de politesse, vu qu'elle ne parlait pas beaucoup, mais elle ne se doutait pas que l'on portait tant de respect aux personnes qui dressaient ces créatures ailées et sur-puissantes. Ses yeux redevinrent amandes en une seconde puis elle fronça les sourcils. Elle leva les yeux vers Elemna, qui restait stoïque et lança d'un ton neutre, sa voix présentant presque encore l'ombre d'un étonnement, comme si elle ne croyait pas se qu'elle disait:

-Mmh, moui, bonjour Dame Dragonnière...

Elle hésita, faisant défiler dans sa tête, mille sujet de conversation à lancer poliment. Elle poursuivit alors, toujours d'une surprise froide:

-Quel est votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

Elemna fut très impressionnée quand le jeune femme brune l'appella "dame dragonnière". Elle se demandait pourquoi ce surnom lui était donné. Puis, elle tourna sa tête, écarta ses longs cheveux blonds de ses yeux et regarda fixement l'autre humaine. Cela ne faisait aucun doute pour Elemna, cette femme était une humaine. De part sa posture décontractée et de l'autre, son regard qui se diriger de son dragon à elle, en passant par l'autre individue, sur d'elle. Elemna se rendit compte qu'elle tenait son petit dragon dans ses bras.
*Voilà pourquoi ce surnom m'était adressée!*
Elemna eut envie de sourire quand elle vit son petit dragon lancé un regard amusé mais méfiant au félin qui devait appartenir à la brunette. La voix de l'humaine la sortit de sa contemplation:

-Quel est votre nom ?

Elemna avait remarqué la main de l'humaine posé sur la garde de l'épee. C'est le style de petits détails qu'Elemna aime. Ces détails lui fait toujours apprendre différentes informations sur les inconnus qu'elle peut croisé. Par exemple, la brunette tenait dans sa main une sorte de médaillon, et l'humaine se comportait aggressivement face à Elemna.

*Mais que peuvent elles caché ??

Elemna avait envie de découvrir, et d'apprendre les personnalités et la vie des jeunes femmes. Mais en attendant la phrase de l'humaine restait en suspent entre les trois filles.
Elemna répondit:


Je suis Elemna, dragonnière humaine. Pour l'instant je vais plutôt dire "apprentie dragonnière"! Il n'est donc pas indispensable de me désigné par "dame dragonnière" ou autre surnoms qui me gênent énormément. Ah oui..... je vous présente mon.. (Elemna fit une pause pour réfléchir à ce qu'elle tenait dans les mains.) dragon. Il se prénomme Riiko.

Elemna présentait pour la première son dragon. Elle était heureuse et en même tant inquiète de la réaction des jeunes femmes et celle du petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Leyran écouta attentivement les paroles d'Elemna, buvant chacun de ses mots, les yeux rués désormais sur le visage de la jeune femme. L'humaine, la main prête à saisir son épée en une seconde, s'éttona que son interlocutrice doute que la chose qu'elle tenait dans ses bras était un dragon. Il n'y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que c'en était un, et donc que sa propriétaire était une dragonnière. Enfin bref, Leyran jeta un coup d'oeil rapide aux alentours. Elemna était arivée de l'est, là ou s'étendait d'immenses champs de fleurs. Derrière Sûlielle et Leyran se dressait la coline d'où cette dernière avait aperçu la jeune fille au félin bicolore. Le soleil s'était levé dans le ciel, colorant les plaines d'un jaune doux et teintant vers le vert de l'herbe. Leyran passa sa main libre dans ses cheveux, les calant derrière ses oreilles pour les empêcher de lui barrer une nouvelle fois la vue. Ce matin, elle était venue se promener sans son plastron en armure, et n'était pas vraiment protégée. Le vent soufflait doucement dans la creuvasse que formait la vallée et les dunes qui l'encerclait, c'était un matin agréable. Et pourtant, Leyran ne s'était pas imaginé rencontrer ces deux jeunes femmes, aussi brutalement. Les yeux de Sûlielle était encore légèrement rouge, à force d'avoir pleuré. Chacune des trois humaines avait son regard figé sur une des deux autres. La nouvelle venue avait l'air de se poser des questions, et planait à ce moment une athmosphère bien tendue. Riiko produisait de petits sons , dans les quels on n'aurait pu percevoir un peu de joie mais... Difficile à dire.
Alors qu'un silence s'installait dans le cercle d'humaines, Leyran commença à tapoter lentement, du bout des doigts sur la garde de son épée. Plus le temps passait, plus elle accelerait, elle avait appris que ce genre de petits gestes réguliers et rapides faisaient très souvent stresser ceux qui les écoutaient, surtout s'ils étaient produits sur ce genre d'objets. Leyran sourit interieurement, voyant que les regards se tournaient presque vers elle. Malgré ça, ce n'était pas son intention. Non, à vrai dire, son intention, c'était de faire comprendre qu'elle ne prendrait pas la parole avant les autres, et que c'était à eux d'accomplir cette... corvée ? Est-ce que son petit stratagème allait marcher ? En tout les cas, ça commencait bien. Toujours ce blanc, incassable. Les quelques secondes qui passèrent eurent l'envergure de minutes. Le vent soufflait encore, et sans doute une des filles allait briser la glace lorsqu'un bruit se fit entendre. Au loin, dans la vallée, quelqu'un, quelque chose, le bruit du vent ou le bruit de pas ? Toutes se posait la question, et toutes ouvrirent grand leurs oreilles pour percevoir un autre son, silencieuses, n'osant même plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:05

Elemna n'était pas patiente. Ces longues minutes qui s'éternisaient la faisait souffrir. Elle n'attendait aucune réponse des deux autres humaines mais de là à ce que règne le silence le plus complet, il y avait une marge. Elle était partagé entre posait d'innombrables questions où s'en allait et rejoindre Eärwen et Winry qui étaient restées entre dragonnière sur l'île de Doru Araeba. Le paysage était magnifique, heuresement car Elemna pouvait admiré son royaume qu'elle aimait tant. C'était ce pourquoi elle était venue ici.
Elemna avait l'impression que les trois jeunes femmes attendaient quelque chose, mais quoi ?
Cette réflexion faite, Elemna se décida à entamer la discussion. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée de sujets de conversation qui plairait à ses deux compagnons.
De plus, le tapotement de l'humaine blonde sur sa garde d'épée commençait franchement à l'énerver. Ce geste avait pour but de stressé les jeunes femmes. Mission accomplie pour Elemna. Lui dire d'arrêter démangait Elemna. Elle voulu lui dire, mais fut couper dans son élan par un bruit perçant. Cette situation pesait sur Elemna. La rencontre des jeunes femmes, un bruit suspect, s'en était trop pour la patience et le stresse d'Elemna. Elle prit la parole pendant que le bruit régulier au loin, commençait à s'atténuer:


Je suis ravie d'avoir fait votre rencontre mais je suis venue ici pour me reposer avant de débuter mon entrainement de dragonnière. Je n'ai pas la patience d'attendre qu'une de vous deux entame une conversation pour stopper ce silence qui dure depuis ces quelques longues minutes. De plus, ce bruit de pas ne me rassure pas. Je vais aller voir ce qu'il en ai et je partirai à Doru Araeba ensuite. Si l'une de vous deux veux me tenir compagnie il n'y a aucun problème. Aurevoir ....

Elemna fit une légère pause. Elle se rendue compte qu'elle ne connaisait même pas les noms des deux humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:56

Après que Elemna se fut présenté un pesant silence s'instalat entre les trois jeunes femmes. Durant ces longues minutes Sûlielle constatat que Leyran tapotait sur la garde de son épée et que cela semblait agacer la nouvelle venue. C'était sans doute ce que cherchait Leyran, allez savoir? Mais Sûlielle ne faisait pas trop attention, elle avait une drôle d'impression. Sans doute le silence, mais quand elle entendit un bruit étrange, un frisson lui parcourut le dos. Idril commençait à s'agiter, lui aussi. Sûlielle vit alors la tache noire du bout de la queue de son ami bouger légèrement, elle savait parfaitement ce que cela signifiait. Ce bruit était synonyme de danger.
Soudain Elemna prit la parole en disant:

-Je suis ravie d'avoir fait votre rencontre mais je suis venue ici pour me reposer avant de débuter mon entrainement de dragonnière. Je n'ai pas la patience d'attendre qu'une de vous deux entame une conversation pour stopper ce silence qui dure depuis ces quelques longues minutes. De plus, ce bruit de pas ne me rassure pas. Je vais aller voir ce qu'il en ai et je partirai à Doru Araeba ensuite. Si l'une de vous deux veux me tenir compagnie il n'y a aucun problème. Au revoir ....
Sûlielle ne voulait pas que les deux femmes partent tous de suite, surtout avec l'étrange évènement qui venait de se produire, et elle avait besoin d'aide, Leyran et Elemna pouraient l'aider. Elle rassemblat tous son courage pour dire aux deux autres:
-Ce bruit est un danger. Il faudrait mieux faire attention à ce que nous allons faire. Je ne suis pas une combattante, mais je sais utiliser la magie sous différentes formes, on ne sais pas ce qui pourrait nous arriver.
Elle rangeat le médaillon et en sortit son sceptre de sa besace.
Les deux jeunes filles la regardèrent assez étonnées de voir unsi grand oblet rentrer dans un si petit sac, mais elles ne dirent rien.

-Au fait... je m'appelle Sûlielle, et voici Idril, dit-elle en désignant le beau félin.Elle n'en revenait pas, elle avait réussi à parler sans trop d'hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

Leyran continuait son geste stressant lorsqu'après le bruit de pas, Elemna fit une tirade d'une seule traite, fixant l'une après l'autres les deux autres humaines. Sûlielle répondit alors par une phrase qui avait l'aventage de détourner le sujet habilement, c'était, pour Leyran, une très bonne chose.
Son tapotement sur l'extrémité de son arme ne plaisait peut être pas du tout aux jeunes femmes, mais peut importe, quoi qu'elles en disent, il avait marché. Au bout de longues minutes, elles avaient brisés le silence. Leyran sourit narquoisement, mais seulement avec son coeur et ses yeux, sa bouche restait neutre, comme d'habitude. Seulement quand la brunette commença à déballer une arme et à tenir des propos peu rassurant (enfin, en tant normal, ils n'auraient pas du être rassurants, mais Leyran n'était pas peureuse), l'athmosphère devint encore plus tendue. Les bruits s'étaient éloignés mais se faisaient encore entendre et aucune des trois filles n'étaient capable de l'identifier. Leyran n'hésita pas une seconde, elle dégaina son épée avec déxtérité et fit glisser les shurikens qui étaient dissimulés dans ses bottes dans sa main gantée. Elle s'adossa à la butte du haut de la quelle elle avait observé Sûlielle et ouvrit grand ses oreilles. Les deux autres humaines en firent autant. On aurait pu entendre un moucheron voler. Plus aucun des cinq êtres présents n'osaient respirer. Au bout d'une minute de silence, Leyran chuchota glacialement:


-Moi c'est Leyran, chère "apprentie dragonnière", et ils sont plusieurs... C'est un groupe, ils vont vers l'ouest, ils sont parallèles à nous... N'est-ce pas ? demanda-t-elle afin de consulter ses compagnons. Puis, sans attendre de réponses, elle poursuivit et dit à Sûlielle: Je suppose que ton félin à une très bonne ouïe, tu crois qu'il pourrait de "dire" se que c'est ?

Leyran écoutait toujours les bruits devenus presque inaudibles. Elle songea une poignée de seconde à passer la tête au dessus du talut, mais c'était peut être risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

Leyran sortit ses armes et s'appuyat à la butte qui se trouvait derrière elle. Elle fit comprendre à Sûlielle et Elemna que le bruit était provoquer par plusieur personnes. Leyran demanda si Idril pouvait déterminer plus précisément les "choses" qui avaient brisées le silence. Sûlielle répondit:
-Nous pourrions même les voir.
Alors elle se baissa au près de son félin et lui dit quelque paroles à l'oreille tout en le caressant. Idril regardat sa maîtresse et partit dans la direction du bruit.
Une fois Idril disparut Sûlielle prit son sceptre à deux mains, ferma les yeux, et murmura une phrase que les deux autres humaines n'entendirent pas. De la pierre polit, qui se trouvait sur son sceptre, partit une vision.

Sûlielle dit à Elemna et Leyran:
-Ce que voit Idril, nous le voyons ici.
Puis elle fermat à nouveau les yeux pour garder l'image la plus net et le plus longtemps possible et laissa aux deux jeunes femmes le soin d'identifier les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:36

Elemna n'en revenait pas, Leyran avait identifié le bruit qui s'apparenter en faite à un groupe de personnes. Et Sûlielle venait d'envoyer Idril, son félin, voir. Elle avait saisit son sceptre.Elemna vit une image se projeter sur le champ devant elle.
-Ce que voit Idril, nous le voyons ici.

Leyran avait raison, il s'agisait bien d'un groupe de personnes du nombre de 7 si il n'y avait personnne de dissimuler dernière ce groupe. L'image était assez nette. Elemna pu distinguer une personne marchant devant. Il semblait que c'était un homme armé il tenait dans sa main droite une épée maisans la main gauche, ELemna ne vit pas très bien ce que pouvait être cet objet. Elle essaya de seconcentrer pour voir les visages des autres personnes. Mais un animal survola le groupe. Il s'agissait d'un être avec de grandes ailes. Peut-être un aigle royal? Elemna n'en avait pas la moindre idée. Ensuite, l'image se troubla et les jeunes femmes ne virent que les champs. Il ne faisait aucun doute qu'Idril s'était reculé à la vue de cet animal.
Elemna était troublée. Qu'un groupe voyagé dans le royaume été rare. Sutout s'ils étaient armés comme ils le sont. Des personns venant d'un autre royaume ne ce serait pas déplacé en groupe surtout avec un animal aussi voyant. Leur but était-il de se faire repérer ? Attendait-il qu'on les remarque et qu'on les attaque ?
Elemna n'osait pas bouger. C'était déjà elle qui avait rompu le silence il y a un instant. Cette fois, ce ne sera pas elle qui prononcera les premiers mots. En plus, pour dire quoi ? Elemna n'arrivait même pas à s'expliquer comment Sûlielle avait pu faire apparaître cette image et parler de ce groupe d'humains n'était pas possible. Un autre silence s'abbater sur la nuit qui commençait à tombée. Une longue journée venait de se terminer et une longue nuit allait tout juste commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Leyran observa attentivement l'image que projetait le sceptre de Sûlielle devant leurs yeux. Il y avait sept personnes armées, accompagnées d'un immense oiseau qui survolait le groupe. Les dunes qui suplombaient la vallée ombrageait irrégulièrement les personnages, guidés par un des leurs qui marchait en avant. Il avait une épée à la main et derrière lui, les autres humains portaient entre autres des masses d'armes des kukris ou des cimetères imposants. Certains portaient des casques inquiétants et avaient une allure si massive que les jeunes femmes frémirent. Certains avaient même l'air de ne pas être si humains que ça... Il y avait peut être un ou deux demi-orcs dans le groupe. Bref, c'étaient des personnes qui marchaient en parallèle aux trois filles, toujours cachées derrière la butte. L'image changea brusquement lorsqu'il Idril se coucha dans l'herbe pour ne pas être repéré par le volatile. La vision du félin n'était plus que quelques brindilles flous qui se balançaient au vent. Les yeux de l'animal se posèrent une nouvelle fois sur le sept créatures qui prograissaient avec rapidité dans leur direction. Soudain, le premier de la troupe fit un signe du bras et se retourna. Il placa son épée sur son épaule, la tenant fermement. Il sembla parler à ses compagnons avec dûreté. Tous l'écoutaient attentivement. Quelques secondes plus tard, ils changèrent de direction. C'est alors que l'image fit brusquement demi-tour et les deux humaines qui la regardaient virent apparaitre la dune derrière la quelle elles étaient cachées, puis elles se virent elles mêmes. Idril bondit près de sa maîtresse, mordillant avec frénésie le bas de ses vêtement. Cette dernière ouvrit les yeux, surprise, la diffusion de la vue du félin s'interrompant. Leyran tourna la tête vers les dunes et se baissa d'un seul coup les yeux rivés vers ses compagnons.

-Ils viennent vers nous, ils ont dû sentir notre présence !

Aucune des humaines ne doutaient de la discretion d'Idril, mais c'était le fait qu'ils étaient accompagnés d'un si grand animal qui faisait dire à Leyran qu'on avait pû les repérer à cause de ça. Après tout, si c'était bien des demi-orcs, ils auraient pû les flairer. Leyran se releva d'un bond et fit signe à Sûlielle et Elemna d'en faire de même. Elle commença à courrir dans les champs, suivient des deux autres humaines. Puis elle s'arrêta, sentant la terre trembler sous leurs pieds.

-C'est sans doute trop tard, ils nous ont rattrapé. Il faut que l'on se batte ! lança t-elle essouflée, un sourire sadique fendant son visage entouré de mêches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:18

Sûlielle s'efforçait de faire de son mieux pour que Leyran et Elemna puissent identifier le groupe de personne. Quand elle sentit Idril revenir, elle stopat sa magie.
Alors elle vit les expressions des deux filles, elle comprit qu'il risquait d'y avoir un combat tôt ou tard.
Leyran se mit à courrir, Sûlielle la suivit sans trop savoir comment faire pour échapper à ce danger qu'elle ne connaissait même pas. Idril courrait à côté d'elle et ça la rassurait. Tout à coup la terre se mit à trembler et le groupes des jeunes femmes s'arretat de courrir. Leyran dit :

-C'est sans doute trop tard, ils nous ont rattrapé. Il faut que l'on se batte !
Un frisson la parcourut des pieds à la tête, elle se tournat vers les deux jeunes filles et leurs dit:
-Ce battre?...On est vraiment obliger?
Elemna et Leyran lui lancèrent un regard qui voulait dire "D'après toi!"
Sûlielle s'y résolut, elle allait de voir se battre. Elle sortit une paire de gants contre le feu de sa besace, les enfilat, reprit son sceptre et murmurat une formule magique et une immense flamme apparut au bout de son baton magique. Elle croisat le regard de son félin, ce qui lui donnat du courage. Elle était tendut, inquiète, mais elle pouvait se battre, malgrès elle.
Elle demandat aux deux jeunes filles:

-Au fait, qui-sont-ils, et... combien sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:35

[Hors Role Play : Vu qu'il n'y avait pas marqué "Privé", je me suis permis de venir vous aider.... Mais juste une question, les Dragons peuvent nous parler par la pensée?]

Xar marchait dans la plaine aux côtés de sa dragonne noire depuis près d'un jour déjà. Il commençait à avoir très soif, et sa dragonne également. Il avait repéré un groupe d'humains, sans doutes armés, qui marchaient en direction de l'est. Sans doutes agressifs, les personnes laissaient des odeurs que Kira, sa dragonne, avait sentit comme métalliques, des odeurs de fer, de métal et de cuivre, de bois. Des odeurs d'armes. Sans doutes pour la plupart des épées. Un groupe moyen, entre vingts et trente personnes.
Quelques-uns marchaient à cheval, et beaucoup étaient entrainés. Kira avait dit à Xar qu'ils avaient de grandes de les battre, en étant amochés. Mais cela leur permettrait tout de même de récupérer de l'eau.
Xar et elle s'étaient donc mis en quête de les rattraper. A présent, ils pouvaient presque les attaquer. Xar essaya d'élaborer une stratégie pour déclencher une confusion générale dans le groupe avec sa dragonne.
Alors qu'il s'apprêtait à donner l'assaut à sa Dragonne, celle-ci le regarda de ses yeux violets et lui parla par la pensée.


**Xar, j'ai repéré d'autres personnes non loin, un groupe de filles dont une dragonnière. Je ne pense pas qu'ils soient hostiles.** murmura-t-elle de sa voix douce dans sa tête.

Xar monta sur le dos de sa dragonne, et tout deux décolèrent vers le groupe. Xar sortit son épée de son fourreau. Il était assez entrainé à l'épée pour mater quelques fillettes si elles tenaient à se battre.
Il atterrit près d'elles sur sa dragonne noire et descendit immédiatement en sautant à terre, son épée à la main.

-Qui êtes-vous?! Dit-il avec une voix froide et sans cœur, montrant qu'il n'hésiterait à tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première promenade... Empty
MessageSujet: Re: Première promenade...   Première promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Le Royaume des Humains :: Les Grandes Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser