The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Songe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crysnelle

Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Songe Empty
MessageSujet: Songe   Songe Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

Crysnelle marchait au bord du lac. Kinaï la suivait tranquilement tout en regardant le paysage. Il n'y avait que lui qui le regardait, car Crysnelle avait la tête ailleurs. Des pensées lui revinrent en tête. Bonne et mauvaise. Les mauvaises la marquait plus et cela l'énervait assez. Elle s'arrêta et regarda le lac. Cette immense étendu d'eau où régnait la tranquillité et le calme. Elle s'approcha de l'eau et y baigna ses pieds. Kinaï la regardait, il n'aimait pas vraiment l'eau. Se qui attristé Crysnelle qui aurait bien voulut s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Songe Empty
MessageSujet: Re: Songe   Songe Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Leyran s'était assise au bord du grand lac, pensive. Il faisait tard, et Guilfran l'avait accompagné, dans sa promenade nocturne. Le petit être volant gaiement dans les airs ne cessait d'essayer de dérider sa maîtresse qui ne compatissait pas. Après la bataille qu'elle avait faite, avec de ses trois compagnons, elle avait étée grièvement bléssée, et cela lui mettait le moral à zéro. Comment avait-elle pu être distraite ? Comment avait-elle pu se laisser prendre ? Son niveau avait-il baissé ? Leyran avait toujours étée une guerrière obstinée en ce qui concernait l'entraînement. Jamais elle ne lâchait l'affaire avant de réussir un coup ou une attaque, plusieurs fois de suite. Alors qu'elle jetait de temps en temps un coup d'oeil à son compagnon, son regard tomba soudainement sur une jeune femme, à trois ou quatre cent mètres d'elle. la jeune fille avait des cheveux bruns, détachés, qui dansaient derrière elle. Elle était vêtue de rouge et semblait accompagnée d'un imposant mais gracieux animal. Elle devait regarder le lac, peut être elle aussi, plongée dans ses pensées. Lorsque Guilfran l'aperçu à son tour, il battit des ailes encore plus fort. Puis, alors que Leyran ne réagissait pas, il se posa sur ses genoux et la fixa de ses grands yeux noirs, posés sur sa petit tête, mignonne pour la jeune humaine, mais qui faisait reculer toute personne qui la regardait d'un peu trop près. Puis il fit un minuscule bruit, qui ressemblait à un roucoulement, mais en un peu plus aigu, et moins fort. Puis il tourna la tête sur le côté, comme le ferait un être humain qui fait une proposition. Leyran posa ses yeux sur l'animal, puis souri tristement.

-Tu sais bien que ce n'est pas la peine, les gens ne m'aiment pas, et je n'aime pas les gens... soupira t-elle, sans l'ombre d'un regret.

Mais le volatile insista. Il "roucoula" de plus belle et déploya ses ailes, faisant de drôles de signes. La jeune fille soupira puis souffla:

-Bon d'accord, mais c'est bien parceque tu me le demandes !

Le petit être se posta alors sur son épaule, et lui mordit gentillement le lob de l'oreille, comme le font tout les oiseaux qui font preuve d'affection. Sauf que Guilfran n'est pas un oiseau...
Leyran se leva, et se dirigea vers la jeune fille, sans que cette dernière n'eu l'air de s'en apercevoir. A deux cents mètres, la jeune humaine s'arrêta, hésitante. Le bruit de ses chaussures sur le mélange de gravier et de sable qui entourait le lac allait-il la trahir ? Mécontant de la pause de sa maîtresse, le petit être ailé murmura un bruit inaudible à l'oreille de Leyran, qui fit un mouvement d'épaule, pour le chasser. Elle continua finalement vers l'inconnue qui contemplait l'eau avec un air mélancolique. Du moins, c'est ainsi que Leyran perçu le regard profond et lointain de la jeune femme, fixé sur son alter ego liquide. Alors qu'elle n'était plus très loin, Leyran put également voir le sien. C'était bel et bien elle qui aparaissait dans le lac. Elle était un peu déformée, certes, comme tout les reflets. Puis elle rejoignit l'inconnue. Comme Leyran était restée silencieuse, elle finit finalement par, volontairement, toussoter avec légereté.


-Hum hum... fit elle en regardant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Songe Empty
MessageSujet: Re: Songe   Songe Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:16

Il faisait nuit sur le Lac Leona. Xar marchait paisiblement, sa grande dragonne à ses côtés. Il avait décidé après le combat de suivre la jeune fille qui lui avait parlé froidement. Après tout, il n'avait plus rien d'autre à faire et elle semblait la plus intéressante du groupe. Il la suivait de loin, de manière à ce qu'elle ne le remarque pas. Il s'arrêta quand elle s'arrêta elle aussi. Sa vision était accrue par sa fusion avec sa dragonne. Elle était assise à côté d'une autre jeune fille, et elles ne semblaient pas s'être remarqués.
Xar s'arrêta lui aussi. Ses blessures lui faisaient mal et risquaient de s'infecter. Il s'appuya un peu sur sa dragonne. Elle murmura dans sa tête.


**Tu devrais te soigner, sinon ça va s'infecter...**


Il grogna quelque chose et s'avança un peu. Il marcha encore un peu avant de s'effondrer au sol en grognant. Il ne pouvait pas se laisser mourir avec de si petites blessures.... Il se releva avec difficulté et s'avança vers les deux jeunes filles qui ne l'avaient pas remarqués. Il s'appuya sur sa dragonne qui le suivait sans protester.
Il finit par sortir un bout de tissus d'une des poches de sa tunique et de se l'attacher autour de sa blessure la plus profonde. Celle-ci était en effet très profonde et saignait abonnement. Le tissus blanc se couvrit aussitôt de rouge.


-Ça à entamé les veines... Grogna-t-il entre ses dents. Ses longs cheveux noirs étaient sales et pleins de boue. Il lui faudrait les laver.... Encore une fois.

Il continua vaguement sa route jusqu'à arriver à quelques mètres derrière les deux jeunes filles. Il ne savait pas vraiment comment justifier le fait qu'il ait suivi la fille qu'il avait en effet suivi. Il se dit qu'il allait bien trouver sur le moment, où alors qu'il dirait qu'il avait envie de voir le Lac et qu'il avait entendu quelques bruits. Sa dragonne s'allongea sans bruits derrière lui. Il finit par penser à rebrousser chemin quand il cogna dans un caillou. Le bruit alerta les deux jeunes filles qui se retournèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Songe Empty
MessageSujet: Re: Songe   Songe Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

[HRP:] désolée du retard, mais quand je donne une date de réponse, il faut toujours s'attendre à ce genre de petit incident, parceque c'est pas toujours facile d'avoir l'odi avec des frères et soeurs, je ne sais pas si tu connais ça ^^ !]

Leyran était en face de Crysnelle, et Xar derrière, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'avait remarqué. Quand le bruit se fit entendre, elle pencha la tête brusquement et surpris Xar, qui les observait. Lui même avait l'air furieux, peut être contre lui-même, pour avoir commis l'erreur de ne pas regarder là ou il mettait les pieds. La jeune humaine fronça les surcils, celui-là, elle n'était pas prête de l'oublier. Premièrement, elle l'avait rencontré récemment, et en plus, elle avait retenu ce qu'elle appellait - sûrement à tord - son "arrogance". Alors que la vue du visage du jeune homme lui fit cligner des yeux, la douleur de son bras se fit une nouvelle fois ressentir. Une impression dû au retour d'un des nombreux souvenirs qui lui était attribués.

-Toi ?... se murmura-t-elle elle-même, les dents serrées.

Les regards glaciaux que s'échangeaient les deux humains fit rapidement s'intriguer Crysnelle. Leyran ne cessait de passer du dragon à Xar, de Xar au dragon. Guilfran paraisait inquiet et redoutait la réaction de sa maîtresse. Bornée comme elle était, elle allait sans doute foncer sur le jeune homme, bléssée ou non, et le provoquer une nouvelle fois en duel. Mais la jeune femme restait stoïque. Les poings se resserant sur la garde de son épée, à l'opposé de laquelle dépassait la première partie de son nunchaku qu'elle avait, inconsciemment, pris après être rentré chez elle, les heures suivant la bataille. Alors qu'elle été revenue, épuisée dans sa maisonnette, son regard était tombé sur une de ses deux armes de prédilections. Elle avait alors entammé quelques coups avec, et lorsqu'elle été partie faire cette promenade, elle l'avait attaché à sa ceinture, sans même y faire réellemment attention. Et à présent, elle pourrait s'en servir. Du moins, c'est ce que pensait son familier, ses intentions à elle n'étaient peut être pas les mêmes. Au bout d'une demi-minute de lancés de poignards visuels, Leyran lança avec froideur:

-Encore toi ! Je me demandes bien ce que tu viens encore faire ici... Sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe Empty
MessageSujet: Re: Songe   Songe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Le Royaume des Humains :: Lac Leona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser