The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma gallerie de dessins pa-bo

Aller en bas 
+2
Eärwen
Leyran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Bon, je vous préviens tout de suite, mon scaner est mort alors, je suis obligée de vous mettre des photos... La qualité d'image est donc totalement naze! Dites moi quand même ce que vous en pensez !


Ma gallerie de dessins pa-bo Dessins001jw2Ma gallerie de dessins pa-bo Dessins002lo5
Ma gallerie de dessins pa-bo Dessins004gg9Ma gallerie de dessins pa-bo Dessins003cy0
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

Oua c'est super beau Ma gallerie de dessins pa-bo 416815

J'adore la deuxième^^
J'ai juste deux trucs à dire, pour la sirène l'angle que forme ça queu de poisson est bizard et la dernière n'a pas de bouche^^
Bon je dis ça m'ai je t'arrive pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

T'es trop douée !! Smile
J'adore celui sans bouche et avec le masque, c'est mystérueux j'adore ce style !!!
Et puis la P'tite Lilo j'adore aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:06

Merci beaucoup! C'est vrai que la sirène est un peu ratée, mais j'imaginait que cela donnerait une impression de vue en contre-plongée, ou que l'on pourrait croire que sa queue est plus longue... Enfin, plus je la regarde, plus je la trouve étrange, c'est vrai. Quand à la "femme sans bouche", j'ai fait exprès parceque j'avais finit le masque quand j'allais dessiner le contour de ses lèvres et je me suis aperçus qu'en fait, j'allais tout ficher en l'air, alors je l'ai laissé comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:32

j'adore tous tes dessins, mais je ne suis pas d'accord sur le sujet de cette page;"dessins pa-bo" alors qu'ils sont beau
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:16

je suis d'acord avec Sûl
le titre ne convient pas^^

Pour la sirène c'est vrai qu'en réfléchissant(pour une fois que ça m'arrive^^) ton explication tient debout, qu'en a la bouche je me disais aussi que si tu l'avait oublié ça aurais été un peu bizard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

J'ai déplacé ce qu'il y avait là avant dans un autre sujet comme vous l'avez demandé


Dernière édition par Elemna le Sam 26 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:22

Ca a comme qui dirait pas marchait !!^^
Vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait pour en mettre sur le forum des images ??
S'il vous plaît .......
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

C'est très simple! (enfin, relativement)

1. Tu vas sur ce site:

http://www.imageshack.us/

2. Il y a une ligne au bout de la quelle il y a un bouton "parcourir", tu clique sur ce bouton.

3. S'affiche toutes les images et tout les documents de ton ordi, tu cherches ton image et tu clique dessus. Tu fais OK, le lien s'affiche dans la barre au bout de la quelle il y avait "parcourir"

4. Tu cliques sur "host it" un peu plus bas

5. Tu vas tout en bas de la page qui s'affiche, il y a un 5 barres. Tu copie/colle le lien qui est dans la dernière (tu cliques dans la barre, tout le texte est selectionné et tu fait clique droit => copier.)

6. Tu colle le texte qui doit ressembler à un truc un peu comme ça: https://2img.net/r/ihimizer/img527/7258/bidulez4.jpg* après ce que tu as écrit (style "regarder mes supers dessins comme ils sont trop beaux : https://2img.net/r/ihimizer/img527/7258/bidulez4.jpg*")

7. Tu rajoute Ma gallerie de dessins pa-bo  avant le lien et après le lien pour obtenir ça : https://2img.net/r/ihimizer/img527/7258/bidulez4.jpg" border="0" alt=""/>

8. Et tu envoye ton message, ou ton image s'affichera simplement

Je sais pas trop si tu as compris, j'espère que c'est clair -_-'

PS: N'oublie pas de redimensionner l'image si necessaire !


*Cliquez pas ça sert a rien, j'ai mis ça en exemple, mais internet va vous dire qu'il n'a pas trouvé la page!






Sinon, pour Kathy, j'ai juste mis ça comme ça parceque, vu que c'est une hybride mi-humaine mi-chat et que je donne toujours un nom à mes dessins, j'ai trouvé que Kathy était très aproprié, voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

Sinon, je sais que je me parle à moi même, mais j'ai fait ça, un truc très moche, parceque je m'ennuyait un peu. Je ne suis pas du tout douée en graphisme et c'est pourquoi il n'y a même pas de rebords, mais je vais demander à un PRO (enfin, presque) de m'arranger ça... Voilà, donc, tout ce dont je suis capable...:

Ma gallerie de dessins pa-bo Trucmochedragonszq6

(je ferais remarquer aussi que le titre est ULTRA pas centré...)
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Merci beaucoup Leyran tu es trop forte et trop sympa !!!! Tu es juste géniale ! Ma gallerie de dessins pa-bo 416815

Donc j'ai fait deux patates mais je trouve qu'elles sont beaucoup plus moches que en vrai! Bouou.... Alors on vas dire que c'est juste pour vous faire rire Laughing !
==> voir sujet " vive les patates!"


Dernière édition par Elemna le Sam 26 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:35

Au secour comment tu as pu oser faire ça déjà que presque tous mes cahiers sont remplis de patate maintenant tu me dessine en patate mais c' est pas bientôt finit oui. Et puis d' abord elles sont moches tes patates. Je t' ai trouvé un autre surnom patatoes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Elles sont très ressemblantes je trouve mes patates et en tant que patatoes ( reine des patates) tu me dois fidélité et soumission !! ^^ Twisted Evil
Very Happy Et en plus tu louches t'a remarqué ?? sur la patate je veux dire bien sur !! mdr
Eärwen elle les a pas encore vu je sens qu'elle va crier !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:46

Euh, Elemna, je ne suis pas admin, mais... tu pourrais mettre tes dessins et les messages qui suivent dans un autre sujet parceque ici... C'est ma gallerie, alors, ce serait plus pratique de mettre tes patates autrepart pour qu'on les retrouve toutes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec Leyran. En plus Elemna tu es admin, ton devoir, c'est de montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:34

Je suis pas admin du tout, je peux pas faire ce que fait Eärwen en tant que admin.
Je peux juste déplacer mon message sinon je peux pas éditer ou supprimer vos messages.
Arrétez de dire que puisque je suis admin je dois pas me tromper et réctifier tout.
Ca fait plusieurs fois que vous me le dites alors je précise sinon c'est pas plus grave que ça . Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

Tu n'es pas admin ? C'est bizarre, c'est inscrit que tu l'es, mais si tu ne peux pas editer ou supprimer les messages, c'est vrai il y a un blème... Peut être qu'il y a eu un bug dans les paramètres des autorisations. S je me souviens bien, j'ai déjà vu ça quelque part, je crois qu'Earwën (parcequ'elle est la fondatrice du forum) pourra régler ses autorisations. Sinon, le rôle premier d'un admin, c'est de pouvoir faire changer le forum comme il veut non ? Et comme pour ça il faut avoir accès au panneau de configuration (tout en bas, tout en bas, tout en bas du forum, pour les admins), si toi tu ne peux pas y aller, je crois que c'est sur et certain que tu n'es pas admin... Enfin, officielement, la fondatrice devrait pouvoir régler ça normalement, après comment ? Je ne sais pas du tout... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:14

Bouou........ j'aimerais bien être admin mais je tiens comme même le rôle de mi-digirente de ce forum ! ^^ Je suis importante....... j'espère !^^
Eärwen il faut que tu me rectifie ça, je compte sur toi Cool
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

Moi je suis dragonnière et je suis même pas sur la page d' accueil alors te plains pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

Razz Hihi !!! On se demande pourquoi ........

Je rigole !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

Escusez moi pour n'avoir pas été la pendant un bout de temps j'ai été trés occupée (vacances + ces derniers jours pas terribles)
Si vous pouviez m'envoyer tous ces problèmes par MP je m'en chargerais.

Leyran désolé de faire ça dans ton topic mais comme vous en avaient cité plusieurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:56

Voilà, un autre dessin, le regarder sera votre punition! ^^

Ma gallerie de dessins pa-bo Dessinsfo8

PS: si vous voyez des trucs sur le côté, c'est parceque il y a avait des traits moches avant, alors j'ai gommé
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

mais il très bien ton dessin pourquoi tu dit que c'est une punition de le regarder, si moi je me mettait à dessiner tu n'imagines pas les dégats.
par contre c'est quoi le truc qu'elle a à l'oeil, excuse mon ignorance mais je connais rien des mangas... Embarassed j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Super beau !!!!!!!
Qu'est-ce que j'aimerais dessiner comme toi ou Eärwen !!
Les patates c'est bien ..... mais c'est juste des patates !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

En voilà encore deux. Désolée pour la qualité un peu floue et sombre, mais mon scaner ne peut pas être réssucité, alors j'ai un peu de mal. La première est entourée de symboles que j'ai imaginé pour représenter une marque de vêtements, ou de je ne sais quoi pour gothique (je me suis bien marée ^^) et l'autre est dans l'obscurité totale, et j'ai fait expres de pas mettre le flash (en plus je suis une artiste photographe ^^). Je vous préviens tout de suite, oui, elle est aveugle ! (il y aussi un petit défaut de couleur sous le bras droit de la perso 2, c'est parceque j'ai eu un bug de découpage ^^'). Quant à ta réponse Sûlielle, ce qu'elle a sur l'oeil n'a rien avoir avec les mangas. J'ai juste décidé de créer un personnage qui a eu... un problème à l'oeil, ou un cyborg tout simplement (une fille mi-humain mi-robot(e ?)) qui aurait un n'yeux lança missile. Enfin, vu qu'elle a des petits fils scotchés sur la tête, j'opte plutôt pour la 1e solution!

Ma gallerie de dessins pa-bo Leyran1ip5

Ma gallerie de dessins pa-bo Leyran2zo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie de dessins pa-bo Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie de dessins pa-bo   Ma gallerie de dessins pa-bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie de dessins pa-bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Ma tite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser