The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xar, Dragonnier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:40

Présentation RPG:

Nom: /
Sexe: Masculin
Age: 19 ans
Race: Humain
Description physique: Xar est très grand pour un humain, mesurant 1m92, ayant de longs cheveux noirs lui tombant dans le dos. Il à des yeux violets très étranges. Il à des muscles taillés en finesses et est plutôt musclé. Il à une peau très pâle, voir blanche.
Description morale: Xar est très cruel, froid, et avec un coeur impur. Il n'hésite pas à tuer.
Qualités: Est un joyeux compagnon avec ceux qu'il aime. Très bon comattant.
Défauts: Cruel, froid, tombe très (trop) vite amoureux.
Armes:Une longue épée noire gravée de motifs étranges qu'il porte dans son dos.

Animal/Familier/compagnon(facultatif): Sa Dragonne
Sexe: Féminin
Nom: Kira
Description physique: Kira est une grande dragonne noire, qui possède les mêmes yeux que son maître. Elle est plutôt belle pour une dragonne et peut avoir l'air gentille.
Description morale: Elle est aussi cruele que Xar et n'aime que lui. Elle n'aime pas que son "maître" tombe amoureux.


Hors RPG:

Prénom: Marc
Age: Je le dirais peut-être un jour...
Activités: PC, musique, tir.
Que pense-tu du forum? : Très bien. Exactement ce que je cherchais.


Dernière édition par Xar le Mer 14 Mai - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:17

Salut Xar ! Bienvenu !!
Je suis une des deux admin mais la fondatrice de ce forum (Eärwen) n'est pas là ce week-end donc je me charge de te souhaiter là bienvenu de sa part ! Smile
J'espère que ce forum va te plaire, je me demandais si c'était ton premier forum??
En tout cas ça fait plaisir que notre nombres d'inscrits augmente !!
Aussi je voulais te dire qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul dragonnier par race. Tu es humain, et il y a déjà un dragonnier humain sur le forum, en faite c'est moi ^^ !
Donc je cherche une solution mais je préférerais attendre le retour d'Eärwen pour se décider. Par contre, il n'y a pas encore de dragonnier nain alors si tu as vraiment envie d'être dragonnier tu peux juste changer ta race.
Voilà, je sais c'est pas très accueillant comme message mais ne t'inquiète pas les messages de bienvenu c'est pas trop mon fort ! Smile
A bientôt sur des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:20

Salut!
Ah d'accord, je comprends, comme je deteste les nains je vais attendre la décision de l'Admin suprême puis j'éditerais si besoin est.
Ce n'est pas du tout mon premier forum, loin de là.
Pour les dragons c'est pas grave, j'aurais adoré être dragonnier mais je survivrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:44

D'accord ça marche pour moi !
C'est bien que tu es déjà participer à d'autre forum, la plupart des inscrits sont des débutants comme moi! ^^
Je n'ai participer qu'à un seul forum avant celui-là !
En plus ton arrivé ton bien parce que dans le royaume humain, on n'est en train de faire entrer d'autres personnages ! Par contre, je ne sais pas si la suite que j'ai écrit plait aux autres alors je préfère attendre que l'une d'entre elle réponde, pour qu'après si tu veux bien sur ^^ , tu puisse direct commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Comment ça vous êtes en train de faire entrer d'autres personnages?
Pour les forums, j'ai bien dû en faire une vingtaine avant celui là, j'ai le mien (même si il recherche des membres).
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

Le plus simple c'est que tu ailles voir dans le royaume des humains "les grandes plaines"!
C'est cool que tu as forum à toi !! Il parle de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

Un peu long à lire, ca m'énèrve un peu de lire tout ça si je n'ai pas envie....
Tu peux m'envoyer la raison par MP?
Un forum Heroic Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:19

EUh..... je suis un peu blonde désolé mais quelle raison ????
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Ah oui au fait, si jamais vous avez besoin d'un modérateur qui est là pratiquement 16h/24h, qui à un bon orthographe et une très bonne connaissance des roles playings, ayant servit de modo et d'admin sur de nombreux forums, je suis disponible.
Je ne tiens pas à être Admin en revanche, sauf si on me le propose.
En revanche je me présente si jamais vous avez besoin de quelques modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Bienvenue sur le forum Xar.
Désolé pour le retard je suis toujours absente les week-end.
Pour le problème "Dragonier" je pense que l'on pourrait changer le contexe en mettant par race un dragonier de chaque sexe. Ou alors créer d'autres rangs comme Magicien. Je vais en parler avec Elemna pour avoir son avis. Sinon pour le moment est-que-tu pourrais faire comme si ton personnage était un humain normal en attendant.

Je crois que j'ai a peu prés tout dis^^
J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

Bien entendu, en attendant je vais faire comme si j'étais un humain normal.
De toute façon, je pense que je vais attendre la validation de ma présentation pour poster sur les roles playings.
Mais personnellement, pas que pour moi, je trouverais ça bien un dragonnier de chaque sexes parce que sinon.... Comment expliquer, déjà que 4 dragonniers ça ne fait pas beaucoup, et ensuite les histoires d'amour entre dragonniers ça va être dur.... je trouverais ca mieux de différents sexes, et pas uniquement pour moi.

Quand aux absences, peu m'importe, je n'étais pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Merci beaucoup pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Pour ma compréhension? Je n'ai rien dit qui soit "compréhensif" je crois.... Enfin peu importe, si vous l'avez ressentit ainsi noble dame...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

C'était pour dire que tu aurais pu protester genre "c'est nul si je suis pas dragonier. Et puis si je le suis pas je me tire ect..." voila le genre de choses qui arrivent sur certains forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Je suis compréhensif, même si j'aimerais être dragonnier, si je ne le suis pas je n'en ferais pas tout un plat.
En revanche, même si ce n'est pas pour moi, mais l'idée de faire un dragonnier de chaques sexes est à creuser parce que je trouve que uniquement 3 filles dragonnières sur un forum, ca fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:48

Oui je suis d'accord. C'était un peu bète de ma part^^

PS: pourrais tu faire une demande d'adésion(aïe l(orthographe) dans le groupe Humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Oui bien sûr.
Quand au dragon, j'edit ma fiche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Non pour l'instant tu peux la laisser comme elle est. Tu auras confirmation demain soir maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

Entendu, j'attendrais donc demain soir pour poster sur les roles playings.
En tout cas, ceci dit, très bon forum même si il y à quelques défauts qui peuvent vite se regler.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

Merci, pour l'instant j'essaye de trouver un bon graphiste pour me faire le design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

Je conseillerais également de rajouter une chatbox et de trouver quelques modérateurs.
Pour le design, je ne m'y connais pas assez en graphisme, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

Pas grave pour le design. Sinon pour le reste j'y avais pensé mais j'avais pas eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

En tout cas saches que si tu as besoin d'un modérateur serieux et entrainé dans ce domaine je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

Justement j'y pensais^^. Il faudra que je vois avec Elemna et bien sur que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

Allons, celà ne me dérange pas, j'attend tout de même que les deux administratrices approuvent mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xar, Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Xar, Dragonnier   Xar, Dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xar, Dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Règles et Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser