The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Elemna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Nom: Elemna ( de Elemmacil = étoile épée )

Age: 17 ans

Race: Humain

Description physique:Elemna est très gracieuse. Elle a un visage fin, des yeux bleu-vert très charmeur. Son nez est un peu long et sa bouche petite, ce qui donne à Elemna encore plus de charmes. Elle a de long cheveux blonds séparés sur le devant, en quelques mèches laissant voir ses yeux. Elle est longiligne, grande et mince, et très souple. Elle s'habille assez court car elle ne craint pas le frois.

Description morale: Elemna est callme, mais impulsive. Ce qui peut faire penser, en la connaissant peu qu'elle cache son jeu. Très franche, elle n'hésite pas à dire une personne ce qu'elle pense d'elle. Souvent cette qualité est très utile, mais pour elle c'est très désagréable de faire apparaître cette face d'elle. Réservé elle se livre très peu et à tendance à être déconnecté d'une discussion qui, pour elle, n'a aucune importance. Elle n'a pas conscience de son attitude très froide. Elle change souvent de caractère, passe de souriante et amusante, à sévère et cassante. Ainsi, elle s'est appropriait des humeurs, des grimaces, et des gestes souvent moqueur.

Qualités: Elle a une voie très douce, berca,te, on se laisse facilment allée à l'écouter pendant des heures. Franche et impulsive, elle a un tempèremment pourtant calme. Elle joue de sa beauté pour se faire des amies et attiré de la sympathie. Elemna est très attachante.

Défauts:Etant impulsive, elle blesse des gens sur le coup et ne s'en rend pas compte. Souvent démoralisé, elle positive mais n'y arrive que quelques fois. Elle compte donc sur ses amis pour lui remonter le morale. ( chose très difficile certaine fois ) . Elle est coriace, tenace, et ne se laisse pas faire.Elle a peu-être mauvais caractère mais elle sait se faire aimer.

Animal/Familier/compagnon(facultatif):Dragon

Nom:Riiko

Description physique:Riiko est vert, couleur préférée d'Elemna avec le blanc. Il est plutôt petit par rapport aux dragons, mais il compense sa petite taille par sa rapidité. Sa queue est recouvert de toutes petiites écailles et est très longues comparés à son corps. Il a de grands yeux gris et de petiites accerés sur les côtés.

Description morale: Riiko est vaillant. N'hésite pas à venir au secours d'Elemna. Il fait preuve de beaucoup de bravoure, il ressemble énormément à Elemna. Il est très attachant.

Hors RPG:

Prénom: Estelle
Age: 14 ans
Activités: Musique
Que penses-tu de ce forum? J'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

Bienvenue sur le forum Elemna.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Merci !! J'ai hâte de commencer à écrire. J'espère que je vais m'en sortir je suis pas un pro . Mais je compte sur toi pour m'aider. A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

Petites précisions la spécialité d'Elemna est de défoncer des cranes
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Et tu me cherches là ^^!! Twisted Evil
Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai pas fait exprès et que seulment trois gouttes de sang à coulé!! Mais bon, je comprend bien que le peu de neurones qui se trouvaient en toi avant le coup, sont partis par le peu de sang qui a coulé!! ^^

Non mais qu'est-ce qui faut pas dire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:05

Elemna voila ta signature


tu dois copier ce code dans
profil Arrow signature
Code:
[flash(600,200)]http://img74.imageshack.us/img74/7062/02yh3.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:26

Waouhh trop trop belle je t'adore !! T'es trop génial!!!!!
Au faite bravo pour tes progrès en dessins ( pour konoka ) !!^^
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

Désolé Eärwen je vais faire deux messages à la suite mais celui-là c'est pour essayer la signature que tu m'as faite !!^^

" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Elemna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Elemna   Présentation d' Elemna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Elemna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Règles et Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser