The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Une réponse Empty
MessageSujet: Une réponse   Une réponse Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Eärwen aprés avoir quitté la plage se dirigea vers le poste d'avant garde des dragoniers. Elle onta tout en haut de la tour, par les escaliers en colimaçon faits de marbre blanc. La jeune femme sentait le souffle chaud de son dragon sur son épaule. Quand elle arriva au sommet elle trouva maitre vrael accoudé a la balustrade.
Eärwen prit la parole:
Maitre, mon oeuf à éclot.
Vrael ne répondit pas tout de suite. Au bout de quelques minutes il tourna la tête et dit l'air ravit:
Montre moi donc notre nouvel ami.
Eärwen prit son dragonneau et le tendit à Vrael. Celui-ci le posa sur une petite table de bois couleur ébène et commença à l'examiner.Aprés plusieurs minutes il dit:
Voilà un dragonneau d'eau en plaine forme!
Eärwen lui demanda:
Un...ou une?
Le viel homme répondit en souriant:
Un, assurément.
Eärwen reprit donc LE dragonneau sur son épaule, *voilà au moin une réponse*, elle ne voulait même pas savoir comment il avait trouvé.

Eärwen sortit et se dirigea vers sa chambre, elle entra et découvrit un pièce meublée de bois et spacieuse. Un balcon avait une vu sur le plage. Le dragonneau trouva trés vite sa place, c'est à dire sur la tête de lit. Eärwen trouva un petit mot sur la table:

Chere Eärwen
je ne peux rester mon dragon à éclos.
J'espère que nous nous revérrons trés vite.

Elemna


Eärwen sentit une profonde tristesse l'envahir. Bien sur elle était heureuse que son amie retourne chez les siens mais désormais elle se sentait seule. Ce fut son petit compagnon qui la tira de sa réverie. Le dragoneau venait en éffet de lui mordiller amicalement la main. Eärwen sourit, s'assit sur lit, et le posa sur ses genous. Elle lui caressait le ventre quand elle sentit une présence dans sa tête, la jeune femme essaya de repuosser son assaillant mais la préssion devenait de plus en plus insuportable. La dragonière sentit ses défences céder, pensa qu'elle était fini, et fut étonnée de sentir une présence amicale, lui envoyant des "ondes" ou "pensées" de bonheur. Une voix enfantine et pure résonna dans son esprit:

Quel est ton nom?
Eärwen avait confience en "la voix" et lui répondit:
Eärwen, je suis une elfe.
La voix répondit:
Cela fait longtemp, bien longtemp, que je t'attend, jeune fille de la mer. Je pense ne pas mettre trompé en te choisissant.
La dragonière sentit la présence sortir peu à peu de son esprit et l'appella:
Attends, qui es-tu?
Il revint pour lui dire:
Tu ne l'a pas compris? Je suis actuellment sur tes genoux. Je suis Kero Bero et tu es ma Dragonière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
 
Une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: L'Ile de Vroengard :: Dorú Araeba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser