The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allingen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Allingen   Allingen Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

Présentation RPG:

Nom: Allingen (prononcez "Aline-guenne s'il vous plaît !!!!!!)
Sexe: féminin
Age: 17 ans
Race: ombre

Description physique: Allingen est plutôt spéciale. Elle a un petit air enfantin, un visage de fillette de 10 ans et une silhouette assez frêle. Cependant, ses vêtements disent tout le contraire. Elle porte une longue tunique noire aux rebords blancs, dont le col fait fuir n'importe quel personne qui s'approche, souvent attendrie par ses grosses couettes rousses. Dans son dos - personne ne sait vraiment si elles appartiennent à la tunique ou à Allingen elle-même - deux grandes ailes grises et noires se déploient lorsque la jeune fille est en colère. Elle à un pantalon noir, rentré dans des bottes du même ton, solides, dont les côtés sont cloutés. Ses mains son protégées par des mitaines très foncées sur lesquelles il y a une croix blanche, symbole familial. Elle a des yeux rouges sang et des cheveux de la même couleur, attaché avec deux élastiques noirs. Elle a la peau claire et un visage que beaucoup disent "parfait". En bref, Allingen paraît irréelle.

Description morale: Allingen à une vision claire et précise de la vie: il faut la vivre sans les autres. Solitaire, elle a toujours été rejetée à cause de la couleur de ses yeux. Lorsqu'elle allait à la petite école, tout le monde, instituteur compris, la prenait pour un monstre. Comme ses parents voulaient lui cacher qu'elle était une ombre, ils l'avaient inscrite dans une école d'humains, et cela lui avait coûté cher. C'est depuis cette époque qu'elle s'était transformée en rebelle. Elle aimait vivre seule et était agressive dès qu'on lui adressait la parole. Lorsqu'elle compris toute cette histoire, elle ne voulu plus voir ses parents et elle cessa l'école. Elle parti dans son royaume, sans l'aide de personne. Aujourd'hui, elle à construit sa vie ici et son caractère glacial demeure. Toute personne voulant lui adresser la parole se fait envoyer balader en deux mots. Déçue sera l'homme ou la femme qui voudra lier avec elle une profonde amitié !

Qualités: Allingen ne cherche pas les embrouilles. Fichez lui la paix, et elle en fera de même avec vous. Elle n'en fait jamais trop; elle déteste se venter, mais ne fait pas non plus de fausse modestie. Elle sait dire les choses en face, sans en rajouter ou tenter de ridiculiser l'autre. Elle a un don pour le dessin.

Défauts: Allingen est très, peut être même trop exigeante envers soi même. Elle se force toujours à faire des choses, alors que parfois, elle n'en a même pas envie. Certains pensent que c'est ce qui la tuera. Lorsqu'elle a un projet, elle est toujours investie au maximum dedans et ne prête alors aucune attention à quoi que se soit.

Armes: Allingen possède une hache naine qu'elle s'est elle même offerte, appelée Dark Hurricane (Ouragan Obscur). Elle est grosse, lourde, et fait beaucoup de dégâts. La jeune fille forme avec son arme un duo plutôt comique, étant donné son petit gabarit et l'aspect barbare de sa hache. Malgré ça, elle l'a manie avec perfection.

Animal/Familier/compagnon(facultatif): Allingen vit avec un grand aigle noir, ressemblant à une divinité méconnue de tous que la famille d'Allingen a toujours vénéré.
Sexe: masculin
Nom: Corfeath (diminutif de Corduroy Feather = Plumes de Velours, j'adore l'anglais ^^)

Description physique: Corfeath est un grand oiseau noir, d'environ 3 mètres d'envergure (taille plus grande que la normale ^^). Ses plumes sont très douces, d'où son nom, et il a un cri qui a la capacité de glacer le sang de n'importe quel petit malin, juste un peu trouillard. Ses yeux sont rouges, comme ceux de sa maîtresse et il a des serres pouvant s'agripper a de nombreuses sortes d'obstacles. C'est un oiseau très royal et gracieux, au ramage de jais que de nombreux fauconniers ont déjà convoités. Lorsque Corfeath se pose sur l'épaule d'Allingen, les ailes, les yeux et la couleur de leurs vêtements et plumes font toujours penser au dicton célèbre "qui se ressemble s'assemble"!

Description morale: Corfeath ne vit que pour servir sa maîtresse, comme cette dernière a toujours été protectrice envers lui. C'est un oiseau sage et qui a toujours sût guider et même remettre dans le droit chemin sa jeune propriétaire. Il l'aide toujours à prendre des décisions et l'accompagne à chaque fois dans tout ce qu'elle entreprend. Alligen et Corfeath sont parfaitement complémentaires.

Hors RPG:

Prénom: Emma
Age: 12 ans
Activités: j'aime la sculpture et faire la cuisine, mais lire et ECRIIIIIIIRE restent mes activités préférées
Que pense-tu du forum? il est très bien fait et j'aime beaucoup le sujet.


Dernière édition par Allingen le Mer 28 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:29

Je crois qu'il n'y à rien à redire, bonne fiche de présentation, bon orthographe.... Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

Merci Xar!
Mon premier acceuil, je suis HAPPY ! J'ai hâte qu'on me valiiiiiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum Alligen.
Je suis actuellement au pays de galles et je n`ai que quelques minutes de connexion(je galere aussi avec le clavierT-T)

encore merci de t`etre inscrite

Tu es validee(desole pas d`accents sur les claviers anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:37

Oh, merci beaucoup, je suis désolée de t'avoir mit la pression alors que tu étais partie, un voyage scolaire sans doute ? En tout les cas, je compatie, ça ne doit pas être facile!

Je suis ultra contente de pouvoir commencer le RP, sus au pays des Ombres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

Bienvenue parmis nous !
Désolé de t'accueillir seulement maintenant mais comme le disait Eärwen nous étions au Pays-de-Galles avec le collège.
Ta présentation est super !
Apparemment tu es préssée de commencer à faire des RPG, c'est chouette !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:55

Bienvenue à toi petite soeur! J'éspère qu'on va bien s'embêter toute les deux ^^ ! En revanche, t'as pas le droit de me piquer mes RP d'accord ? je suis déjà sympa de te laisser aller sur le même forum que moi... Mais nan je rigole, mais, sans rire, j'ai une question... On a le droit de faire des RP ensemble ? Franchement, je trouverais ça un peu humiliant... Comment dire, un peu... Un peu perso, vu qu'on risquerait de ne pas jouer le jeu, et donc de se demander ce qu'on doit faire lors d'un RP en dehors du forum... Genre:

-"J'peux mettre que tu t'en va après m'avoir dit que j'était une abrutie grande soeur adorée, et d'ailleurs j'ai lu ton journal intime hier ..?"
-"Oui tu peux, t'façon, j'ai pas envie de continuer le RP avec toi, tu me saoule, et puis moi aussi j'ai fouillé chez toi l'autre jour, c'est vrai que t'es amoureuse du petit mec trop débile qu'est dans ta classe ?"

(bien que les dernières choses n'ont pas vraiment à voir...)

Enfin voilà, sinon c'est pas une question hyper interressante mais quand même, j'veux une réponse immédiate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allingen Empty
MessageSujet: Re: Allingen   Allingen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Règles et Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser