The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sujet des nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Le sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Le sujet des nouveaux   Le sujet des nouveaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

Voilà, je me suis permise de créer se topic, parceque je crois que c'est important d'avoir un coin détente pour tout les nouveaux venus qui ont envie de commencer en douceur ^^.

Donc voilà, je viens d'arriver et je suis toute excitée à l'idée de jouer sur un nouveau forum de RP! On s'est mise d'accord, Leyran et moi, pour pouvoir avouer sans crainte que nous sommes belle et bien soeurs! Et pourtant, on s'entend super bien, alors qu'on a qu'un an de différence! Sinon, si vous voulez bien que je parle un peu de moi, je m'appelle Emma donc, j'ai douze ans (la plus petite Razz) et j'aime beaucoup le RPG. Je crois bien que ça va être mon cinquième forum! Very Happy J'éspère que je ne vais pas apparaître en temps que boulet à vos yeux et qu'on va tous bien rigoler! Je vais essayer de faire connaître The Kingdom of Hélia sur les autres forums ou je suis inscrite, c'est promis ! Bon, je file dans les autres sujet du flood, j'ai des petits trucs à aller faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Le sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des nouveaux   Le sujet des nouveaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

Bienvenue à toi Emma. Tu n'as pas du tout l'air d'un boulet (ou d'une boulette?).
Bonne idée ce coin de présentation!

Bon bah euh, je vais me présenter un peu aussi, je m'en sens forcé, je m'appelle Marc, j'ai 14 ans, j'aime pas mal de trucs, l'informatique, l'Heroic Fantasy, la Science-Fiction, les forums RP (et ouai, mon vingt-cinquième forum déjà!), l'alcool (Héhé Razz), la solitude euh.... Voilà.

Et j'aime pas : Les autres (en vrai pas sur le net) et moi-même...

Voilà, en tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Le sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des nouveaux   Le sujet des nouveaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

Ouki doki, contente de te... on dit "rencontrer" ?

Enfin bref, moi aussi j'adore l'Heroic Fantasy, en particulier dans les jeux vidéos !
J'ai vu ta galerie, tu dessines vraiment super méga trop bien! Allingen a un don pour le dessin, elle aussi, mais c'est pas mon cas. J'aime bien les dessins de ma soeur, mais c'est pas de famille T_T ! En tout les cas, j'ai hâte que tu mettes d'autres de tes oeuvres ! En même temps, je n'ai qu'à aller sur le site, c'est vrai, mais bon... Parfois, j'ai la flemme de bouger la souris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Le sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des nouveaux   Le sujet des nouveaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Peut-être un jour je vous enverrais mon propre site à moi.....
Après tout.

Enfin bon, merci pour tes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des nouveaux   Le sujet des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser