The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Partenaires ?   Partenaires ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

Coucou, je créer encore un nouveau topic, celui-ci est a propos des partenaires. Je pense que la plus part d'entre vous sait ce que c'est sinon, baaaaah... Ce sont des forums qui deviennent nos partenaires, c'est à dire qu'on peut mettre un lien sur son propre forum, pour acceder à un autre. Généralement, on fait ça quand l'admin en connait un autre, et voudrait que ses membres aillent dessus. Donc, j'aimerais savoir si c'est le cas de nos chères administratrices, et puis j'aimerais aussi savoir si nous, on peu proposer nous même nos partenaires... Je trouve que c'est bien, ça fait de la publicité et on peut tous se retrouver sous de nouvelles identités. Alors, j'avoue aussi franchement que, en ce moment, je suis en manque de RPG et donc si vous avez un nouveau forum à me proposer... N'hésitez pas ! Si ce sujet est jugé inutile, surtout, empressez vous de le supprimer, a vrai dire, je voulais juste poser cette question, après, ou le faire ? Et bah, dans le flood ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:36

Bonne idée ce topic.

Mon forum manque cruellement de membres... : Kal Aran

En revanche comme je connais une majorité des membres de ce forum, ne parlez pas de mes dessins, je les garde secret avec mes amis (comme j'ai peur de les montrer toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Allingen

Allingen


Féminin
Nombre de messages : 17
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/05/2008

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:23

Hi hi hi, pourtant, tu as de quoi te venter, si je dessinais comme ça, je le crierais sur tout les toits ! ^^ Enfin bref, moi, je saute sur ton forum, attend toi à ce qu'une petite fillette s'inscrive, je veut du RPG !!!!!!!!


EDIT: euh, je viens d'essayer d'y aller, mais ça ne marche pas... ça doit venir de mon ordi, enfin, en fait, je pense qu'il ne faut pas t'attendre à voir la petite fillette s'inscrire de si tôt finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser