The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue et inconpréhensible

Aller en bas 
+3
Sûlielle
Elemna
Eärwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:08

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec u pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec u pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec u pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus
(bonne chance à celle qui suis)
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques année en plus qu'

Vas-y Sû je te laisse te venger !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec u pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen
merci elemna, notre plan se met en place Ah ah ah! (rire diabolique) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit
Désolé j'ai âs trouvé plus fort que ça à part des trucs dégueulasse alors vas-y mais à la suite je suis sur que toi tu vas trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry

Ps: Désolé c'est venu tout seul, je sais pas pourquoi d'ailleurs ......... mdr ! Je t'adore ma petite Winry !!! Je sais que t'aimes pas quand je marque "petite" mais c'est trop tentant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui

vive les bourées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:46

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pissedasn le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pissedasn le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

Bravo Sû !! Bien trouvé !!
Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien quui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cronichons verts périmés depuis quelques annéées en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant Trois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45

Tu aurais pù mettre plus longtemps !! ^^

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit aevc un chien qui bave sur Sülielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante trois secondes longues
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

Je baigne dans la d"bilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques annéées en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape

Ps : tu peux placer un autre nom des inscrits ça serais marrant choisit bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques annéées en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:31

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sulielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran

Ps: désolé Leyran mais faut qu'on place le plus possible de noms d'inscrits voilà ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques annéées en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:06

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques annéées en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse
Revenir en haut Aller en bas
Leyran

Leyran


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:15

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques annéées en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine (nan parceque moi, je suis une fille SOLIDE !^^ [ et en plus je me laisse pas faire ^^ ])
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

JE baigne dans la débilité d'----- qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sülielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en pluq qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine , juste
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:11

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sülielle et qui pisse dans le bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en pluq qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue et inconpréhensible
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser