The Kingdom of Hélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kingdom of Hélia


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue et inconpréhensible

Aller en bas 
+3
Sûlielle
Elemna
Eärwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cronichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois longues secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la
Revenir en haut Aller en bas
Sûlielle

Sûlielle


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cronichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois longues secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:09

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre ornage au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant ...... ( je veux un autre inscrit !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:34

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar ... (bah ouai faillait un nom)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Winry

Winry


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:40

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien
(désolé j' ai rien trouvé d' autre ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:30

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et ne bois de hêtre dans ma cvhambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert puant !! ^^
Et oui xar, tu as un chien puant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:44

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et ne bois de hêtre dans ma cvhambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert puant qui

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

(ah bon je savais pas)

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et ne bois de hêtre dans ma cvhambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert puant qui boit
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Xar a écrit:

Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et ne bois de hêtre dans ma cvhambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert puant qui boit
énormément

Désolé ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert qui boit énormément et
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert qui boit énormément et gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert qui boit énormément et gentiment tout
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert qui boit énormément et gentiment tout content
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Xar a écrit:
Je baigne dans la débilité d'------ qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert qui boit énormément et gentiment tout content
passionément ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Je baigne dans la débilité d'Elemna qui tue à sang avec un pieu pointu et en bois de hêtre dans ma chambre orange au lit avec un chien qui bave sur Sûlielle et qui pisse dans un bocal à cornichons verts périmés depuis quelques années en plus qu'Eärwen boit avec Winry qui chante mal pendant trois secondes longues et tape sur Leyran et la blesse, à peine, juste pour la frime devant Xar qui écrase son chien vert qui boit énormément et gentiment tout content passionément.

Je propose de mettre un point final et de recommencer une nouvelle phrase car ça devient difficil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-helia.1fr1.net
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Je suis d'accord.

NOUVELLE PHRASE !

Xar (héhé oui faut bien commencer par moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:11

Donc si j'ai bien compris faut pas écrire l'autre c'est ça ??

Xar ment
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

PARDON?! Je ne mens pas, moâ madame!

Xar ment pas

na!
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Tricheur Laughing

Xar ment pas trop !

N'empêche que ça veut dire que tu mens de temps en temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Xar

Xar


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/05/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:11

Ah oui et dis moi où j'ai mentit?

Xar ment pas trop car
Revenir en haut Aller en bas
Elemna
Admin
Elemna


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

Euh ...... je passe ta question ! ^^

Xar ment pas trop car il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et inconpréhensible   La phrase la plus longue et inconpréhensible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue et inconpréhensible
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kingdom of Hélia :: Hors RPG :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser